Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Halloween Banniere

Aller en bas 
+6
Orphans
Zackoshlibidish
-*bakakuroi*-
natsu
Milesius
S.0.D.A
10 participants
AuteurMessage
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:33

bon j'avais tu temps de libre, je sais je fais ca 3semaine avant mais tempi ','

j'aurais pu lancé un concour mais je connait le talent "inné" de nos membres (coucou natsuuuuu :] )

donc j'evite ^^ si vous avez des remarques a faire(remodifié le theme completement? argh du boulot), des boutons ou des titres, n'hesitez pas!! c'est le momentttttttttt flower
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:30

Comme dirais une célèbre marque dont je tairais le nom
I'm lovin' it
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

hmm c'est vrai j'ai pas de talent pour dessiné mais la se que ta fait hmm c'est moche marrant mais moche
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:46

JE TROUVE PAS CA DROLE !
Bouhhh t'es trop méchant Reeed =(
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:03

lol si niveau humour sa marche bien c juste le fond je sais pas hmm trop rouge :/ mais sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:07

Berk,c quoi ce forum de kikoolol ???Shakumo a repris les droits ou quoi ???

Beuh,j'aime pas...dommage que tu y ai passé autant de temps pour un truc de kékés froyens teenager.

Et le fond bleu en pixels énorme pique les yeux.....

J'aimais mieux notre forum avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

mdr zack hmm propose ton thème :p
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

Euuh c'est qui jean pierre?...
Secondo jveux un hat aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:16

Jean-pierre c'est mon homonculus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:29

Hum je te dirais quoi retoucher red et koi reomplacer lol. Don't panic je l'idée est bonne développe plus lol pis je comprend au boulot t apas que sa a faire... (enfin si masi aps trop on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:15

Haan Zack comment T dure un forum de kikoolol froyens sa me fais mal d'entendre ca, juste pour un simple changement de banniere

surtout pour le fond bleu pixel, en quoi sa pique les yeux il est moins dur/moche que celui d'avant OO

bon de toute facon cT pas sa version finale, j'ai pas tous les elements alors j'ai fais un fond bidon et laissé Balk en thief class1(l'es tou jaune pas vert/bleu)

PS: Zack une chose est sure, je remetré pas l'ancien fond
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:44

par contre faudrai que tu fasse un truc, je sais pas si tout le monde a se problème ou que moi mais j'ai le bouton déconnection qui se mes en dessous des autre sa fait un peu moche /hmm faudrai peu etre agrandir la fenêtre blanche
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:51

Ouiassss,je sais je suis méchant...mais a force vous devriez le savoir que le raleur de la guilde c'est moi......
Mais ça m'a fait un choc quand je me suis connecter que j'ai du immediatement transcrire mon émotion première!!
Fais nous un fond avec plein de poring qui tombent,comme s'il pleuvait des porings,lol(chuis fou de parler comme ça,ta bannière déteins sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:49

Idem natsu. Et Zack hum disons que... enfin Red a dis qur c'été un brouillon en gros pour résumé je trouve sa un peu méchant tout sa pour un "simple" brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Et en cours,si tu rends un brouillon,tu te prends quoi comme note ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

Kan tu rend un brouillon c ke la prof va te la coriger ^^ donc la il faut lui dire ski va pas pour kil corige tt sa

Moi sava j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:24

mmh je savais pas qu'on rendait un brouillon au prof /hmm donc tu vas faire un DM au brouillon et tu vas le donner au prof pour qu'il corrige sa sert a quoi /hmm ?

de plus on donne juste notre point de vue on dit que c'est pas très beau voila c'est tout ! si c'était un brouillon il l'aurai pas montré je pense et il a pas précisé dans son premier poste que c'était un brouillon donc voila.

si on prend votre histoire de prof ben il a rendu sa copie et nous on a donné notre avis et voila koi

hmm c'est vrai que c'est pas beau les gros carré comme fond /hmm je sais pas se qu'il faudrai mettre mais pas sa en tout cas

mmh red je te connait tu peu mieux faire artistiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:54

bon je comprend pas votre histoire de prof Oo je m'ennuyé j'ai fais ca vite fais paske je me suis rapellé qu'halloween cT bientot, j'allais pas gardé ca 3semaine sur mon pc alors j'ai fais un fond, je l'ai posté hophop C fini; ya rien a voir avec votre comparaison prof/eleve C debile de comparé a ca... on ma rien demandé a ce que je sache

de plus, j'ai postez réellement ça a la vas-vite, aucun travaille fini n'est presentez la car comme j'ai dit, j'ai pas tous les sprite/coupe de cheveux sur l'ordinateur du boulot.

et ça seras peut etre pas possible de continué pour les memes raisons(je peux pas importez de truc a partir de mon bureau/pas de clé usb)

ps:j'ai presque l'impression que vous vous souvenez pas l'horrible fond qu'on avais avant OO qu'est ce que vous aimez pas sur celui la?

ps2: un "collegue" ma parlé d'un site de moto ==>http://forum.moto-mz.fr/ , il as fais ça comme banniereHalloween Banniere Banniereforummzlv7(regardé la avec un arriere plan noir)
et il ma demandé si je pouvais essayé de faire mieux, donc j'ai fais ça Halloween Banniere Banniereforummzys5en refaisant les roues et en enlevant les pixel autour de la moto(qui est juste un test aussi, mais fini par contre)

mais je connais pas du tous l'environement d'un motard alors je sais pas si c'est bon >.>'
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:04

la banniere que ta fait pour ton collegue et pas mal Wink j'aime bien la je te reconné :p
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:06

Ca serait bien si on pouvait mettre le fond du forum de la meme couleur que le bord de ta banniere tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:51

que le bord de ma banniere? ... scratch noir?

ou tu veu parlé de la banniere avec les moto et faudrait me precisé le vert du bas ou celui du haut :]
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:32

idem j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
necro

necro


Nombre de messages : 72
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 08/10/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

moi je kif ta banderole surtout le coin haut droite ^^
gg red pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:36

pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:33

moi aussi j'aime la dedicace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Banniere Empty
MessageSujet: Re: Halloween Banniere   Halloween Banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Zodiac : Lion's War Chronicles :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser