Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TS interalliance

Aller en bas 
+3
Zackoshlibidish
S.0.D.A
neko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

Ouai c'est une erreur je trouve, avec l'autre skill dés le debut on aurait 4/5 points de skill guilde en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:57

moi je refuse une fusion catégorique avec les Chaos... ils se sont pas fais chié a recrée une guilde après Antéchrist
pour se voir absorbé par nous è_é ils ont crée leur communauté, equinox a réussi sont boulot de gm correctement

restons separé svp
je trouve sa meme très avantageux en WOE qu'on soit deux guild
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

Je suis d'accord avec toi Red,en WOE,c'est + fun et le fait d'avoir sa propre guilde,c'est une fierté quand meme,sinon,les antéchrist serais venus avec nous des le début de leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

Disons que tout le monde ne voulait pas y aller, et on voulait rester ensemble Very Happy... (Oui, à 4 c'est possible... ^^')
C'est pas étonnant qu'on soit pas venus ><
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

ba nono étais pas contre nous rejoindre il me semble, mais c'est vrais que c'est pas plus mal (voir mieux)
et bon les lien entre les 2 guilde sont plutôt fort donc ca revient quasi au même
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

heuuu bahhh... Ouais, lui était pour.. x)... mais euhhh... ikki, si j'ai bien compris, voulait faire un tour chez lbf... (il veut toujours d'ailleurs... hein.. ?)

Gniark gniark... ouais, s'pas plus mal.. ça permet d'avoir facilement un gd à payon ET à geffen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/07/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

beeeuuuuhhhh =P bah j'aime bien lbf spa ma faute sont quasiment tous très gentil ^^ mais j'ai quand même choisie de rester avec toi ma baka Wink


Dernière édition par ikki le Jeu 24 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:29

Lalala.. qui parlait de quitter la guilde ? Smile... (Désolée, ZS, ça vous regarde pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

fayot Mad
bon allez baka va deja me dépasser en message sur le forum C quoi se bordel... PAS LE TEMPS pour voir les sujet sur se forum....

et moi qui suis connecté 18h/24 sur ragnarok T.T Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

AYAAA.. OUAIIIIIS Je vais gagneeeer x)
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/07/2008

TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:42

bah je dis des choses mais je dis rien ,"leave" je dis ça quand quelqu'un de la guilde me saoul et que j'en est vraiment ma claque mais j'ai jamais vraiment eu besoin de le faire et il y a toujours eu quelqu'un derriere a qui je pouvais parler quelqu'un grace a qui je suis toujours rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS interalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS interalliance   TS interalliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS interalliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser