Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pex] du vendredi 12 et samedi 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:27

Je cherche une party pex pour une session bubble 24h du vendredi 12 au soir ( vendredi prochain quoi ) jusqu'au lendemain même heure.
Je sert de tank/mobbeur voir même de full devotion si un autre mobbeur peut venir.
Party possible:
Tank+HP+Clown AV/HW a ice 3 ( ca rapporte pas mal une fois que on a pris le rythme)
Tanks+HP+bard/clown+HW/W en GD ( si on en as un ce jour la ), medusa
Tank+P/HP+HW/W a magma ( ca reste moyen comme pex...)

Si ca vous dit dites le. J'ai 2 bubbles 24h donc au pire si qq est intéréssé mais n'en a pas je peux lui avancer.
Si vous avez d'autres partys a proposé dites le aussi ( pas trop grosse, car plus c'est gros plus c'est dur a organisé)
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 72
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 08/10/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:31

moi si je suis la et si je suis utile je suis tjr partant si on veut de moi bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:22

A magma c'est moyen si tu y va avec des gens que tu connais pas.....
si tu y vas avec Natsu et moi,en 24h .....waw,tu vas prendre grave!!
Le truc c'est que je sais pas si je serais dispo et natsu aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:34

Ouai zack en faite c'est ca. L'autre fois j'ai pex avec Ashoth et un wizz d'une autre guilde, j'ai fait trop pas d'xp...

Si jamais d'ici la fin de semaine tu sais si t'est la ou pas, fait moi signe ici.
Necro, un mobbeur de plus c'est toujours sympa, mais faut un wizz qui assure derire.
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:21

ton level?
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:59

Je serai surement dipso mais pas 24h/24h ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfantom.fr
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:57

Share 70/90, j'avais effectivement oublié de le précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

Personne d'autre d'intéréssé ?
J'avais pensé passer 80>83 ce week end, mais si y a personnes je commence a douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:13

je pourrais surement t'aider mais le samedi seulement (et quand je me serrais levé c'est a dire tard dans l'aprem...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:36

Owiiii
Merci neko !
Parle moi sur msn quand t'es dispo alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

Bon,alors le bilan de Vendredi soir:
lucky clip utilisé aux chiméra,2 tank,1Hp,1 wiz.
4-5 citrines,quelques Katana et bow(3 slots :/)1 iron cain ,quelques elus,pas mal d'ori,une grosse pelletté de cranes et de leafs,1 raydric archer card et 1 wanderer card(les boulles,voulait le muramasa moi)1 level pour red et du bon pex en job
Bof par rapport a l'autre fois.

La suite a thanatos....


Dernière édition par Zackoshlibidish le Sam 13 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:10

Ah ma gas moi qui hier suis parti car je voyais personne de co vers 21h ( je pensé donc que personne ne voulait party ce soir la)
j'aurais du rester, juste pour le pex au moins :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:16

Bon, apres cette échec de pex, qu'on vienne pas me reprocher de pas monter après >.<
Des fois ZS ca me soule bien, même avec de la motivation on arrive pas a grand chose la plupart du temps ( woe, party, etc) :\
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:47

En meme temps si tu vviens pas jeter un oeil sur TS et que tu te couche a 22h .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:59

Bah apparemment on s'est loupé de peut, j'ai deco vers 21h30/22h00.
Mais bon, ca resté une party drop, donc le pex devait pas non plus être énorme.

Et puis ma remarque était général, pas spécialement pour ce fois la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pex] du vendredi 12 et samedi 13   [Pex] du vendredi 12 et samedi 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pex] du vendredi 12 et samedi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser