Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MVP... Pourquoi pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuhmi

Yuhmi


Nombre de messages : 8
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 07/07/2008

MVP... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: MVP... Pourquoi pas?   MVP... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

Histoire de faire un soirée guilde... Je propose un MVP plutot simple qu'on pourrais faire avec un maximum de personne, donc tout ceux qui voudrais participé (y'a interet... Twisted Evil ) peuvent mettre leur disponibilité puis on pourra prévoir une date. Donc Red as fait une liste des MVP qu'on pourrais abordé en gros groupe, donc a choisir selon vos préférences Wink

  • Garm
  • Maya
  • Orc Lord
  • Orc Hero
  • Doppleganger
  • Drake


Voila, pour ma part celui que j'aimerais bien tenté est Garm jocolor

Yuhmi
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

MVP... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: MVP... Pourquoi pas?   MVP... Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:54

Bah doppleganger c'est fait.....et ils nous en a bien fait baver,on est mort trop de fois :/
Mais faudrais s'en faire des + interressant ,genre Phréeonni,Amon-Ra,ceux de abyss lake etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

MVP... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: MVP... Pourquoi pas?   MVP... Pourquoi pas? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:51

phreonie est intéressant.....
sinon orc lorc ou orc hero je sais plus est treeeees dur a faire avec son skill earth quake, j'ai encore mal de mes dernière rencontre (il nous a fait 2 fois un triple os instantané en nous voyant...)
en tout cas les mvp de abyss lake ca dirais bien d'aller les vior (je connais ni les map ni les mvp Smile
bon en meme temp je post mais je suis pas la du week end...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhmi

Yuhmi


Nombre de messages : 8
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 07/07/2008

MVP... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: MVP... Pourquoi pas?   MVP... Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

J'ai rien contre le MVP abyss mais v'la l'béstio... 400K pv et 4000-5000 de dommage et bien sur il invoque 3 Hydro qui ont 300K pv et tape 2500-4000 et si sa suffisait pas ben il a masse de sort qui font bien mal ^^'déjà qu'on crevais sur les bestioles au alentour alors sur détale... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: MVP... Pourquoi pas?   MVP... Pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP... Pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser