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 Skill Bowling Bash

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MessageSujet: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:21

Je vous ai jamais parler de ce skill...donc voila, correction

Discussion d' experts.

Bowling Bash a enormement de propriete .

1. Degat Factor
1.1. Miss = 0
Le skill utilise les collisions, dufait du fonctionnement du jeu, les collisions sont geres de maniere ensembliste. Un monstre doit etre dans une zone et traverser une autre zone pour rentrer en collision. Dans ce cas particulier, si vous vous trouvez dans une zone de collision, vous ne pouvez pas faire traverser les monstres suffisament loin pour generer une collision. Les monstres prennent alors 600% de Dmg. Si vous vous trouvez dans une zone de depart , le skill fera 1000% de Dmg. Si vous vous trouvez sur l' intersection des zones, le skill ne pourra pas detecter de collision et en attaque et en repell, vous ferez un miss.

1.2 Repell, a la difference de spear stab, le repell se fait AVANT l' attaque, Safetywall doit donc etre place sur la case de reception et non pas sur la case de depart de la cible pour etre effectif.

1.3 Perfect HIT, la vrai puissance du skill bowling bash est cette propriete, quelque soit la FLEE, en creant une aspiration vous garantissez le skill de toujours toucher la cible. Pour s' executer correctement vous devez utiliser la meme technique que backstab , a savoir fair un pas et une volte face. En macro cela donne click + /bingbing /bingbing /bingbing /bingbing. En PVP et ou en WOE il suffit de traverser l'enemi.

1.4 Le double hit, le skill genere deux hit separer ce qui avec la mailbreaker donne donc 5% x 2 chance de breaker les armures.

1.5 Le bombing, lorsqu'une cible est touchee et qu'elle part traverser une zone de collision, elle prend 1000% de DMG et va porter cette bomb a toutes les cibles de la zone d' arrivee. A leur tour les cibles prennent 1000% Dmg et vont se deplacer dans une autre zone de collision, etc... Le nombre de bombe possible est illimite et correctement fait vous pouvez toucher un cone de longueur infini et d' angle de 45%x2. Si vous avez acces au zone de collision http://sakage.main.jp/ro/mapbb/romaps.html, vous devez vous placez a l' extremite d'une zone de depart pour permettre a une bomb de traverser une zone de collision et d'expulser une autre bomb dans une zone de collision.

1.6 Le after cast delay est inexistant et donc limite a votre ASPD, comme tous les skill avec un ASPD after cast delay, n'importe quel type de cancel pour permet de demultiplier la sortie du skill. Ce qui fait de ce skill, le tueur des reflect par excellence, n'importe quel reflect annulera votre after cast delay et vous permettra d'enchainer un autre BB dans la foulee.

1.7 L'auto Lex. Avec le combo des Owl et le fait que BB fait un double hit, le deuxieme hit aura la probabilite d'avoir un lex, comme l'attaque est execute en une fois pour determiner le niveaux de bomb ATK, le double lex sera calcule pour chaque nouvelle bombe portant les degat de BB a 1500% Dmg

1.8 Solar Sword effect, au vu de l'etendu possible des degats et de la propriete d'application, une zone de N monstres vous redonne automatiquement 1%xNx1000% Dmg. Soit donc N x 10% de degat retourner en HP. Il est tres important de noter que cette configuration vous permet de travailler la map de juperos avec de tres haut rendement et une tres grande survavibilite. Je vous conseil de commencer a juperos avec des mob de 5 avant de passer a 10 et ensuite a 20. 20 venatus vous redonne 200% de DMG en HP, il vous faudra enchante votre arme en dark element.

1.9 MVP system or cheap MVP kill. Un MVP au corps a corps est effectivement difficile a tuer au vu du nombre excessif de skill de malade que Gravity a implementer. Mais l'astuce viens des monstres qui summon des minions, au lieu de taper directement le MVP, vous allez utiliser les minions pour frapper le MVP avec. Cela impose deux choses, un TANK, et le fait que vous ayez en permanence les minions sur vous et que vous traversiez le MVP pour avoir le bomb effect maximal. En fonction de l'AI un pretre devra healer un des minions pour garantir que le resummon remette les minions sur vous sans avoir a bouger desormais.

Voila, si vous voulez enrichir cette section de remarque et experience, faites vous plaisir
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MessageSujet: Re: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

Le lien mène à un 404...
C'est marrant, présenté comme ça BB parait vraiment être un skill de tueur...
Bon, par contre le miss=0 tu oublie, c'est juste pour les cible touché par le rebond que ça fait ça, la cible sur laquel porte l'attaque est (de mémoire, mais je peux vérifier assez facilement) soumise au calcul hit/flee
Autrement, en ce qui concerne le nombre limite...je crois qu'il y en avait un pendant un moment (genre pas plus de 6 touché par le rebond) mais ça à disparue (ou le contraire, je sais je suis d'une précision à toute épreuve)
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MessageSujet: Re: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

Desole j'essaierais de mettre un lien qui remarche.

J'ai a rajouter quelquechose, la plus part du temps, en WOE, un bowling bash ne permet pas de tuer des pretres qui sont generalement en full immune+Cranial+Poo poo+ DEF+VIT.

La raison pour laquelle BB ne fonctionne pas , n'est pas le manque de STR, mais le fait de ne pas utiliser Magnum Break et Enchant Earth ou Wind avec un Ice Pick.
Les reductions BB+Ice Pick sont WOE 40%, Immune 20%, Cranial+Poo=40%
Sur 6000 par BB on obtiens = 1728
Avec Magnum Break on obtiens + Enchant Earth/Dark= 2592
Avec une Ice Pick sur du DEF 120 ( Paladin, HP, HW debile , Prof ) = 3888
Avec un Lex et la derniere configuration = 7776

En conclusion pour tuer une cible en WOE il suffit juste de :
1- Faire un Magnum Break avant de taper la cible
2- Demander un LEX
3- Enchant Dark/ Poison / Aspersio
4- Bowling Bash
5- Clashing Spyral pour finir

Ca doit prendre 1 seconde au trio Pretre+2LK
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MessageSujet: Re: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Le combo cité prendrait peut-être plus qu'une seconde à cause de l'aftercast de Magnum Break, mais ça reste à tester...
(je ne me ferais jamais à ce mode d'historique (plus récent = plus haut))
Ca serait bien aussi de prendre en facteur l'éventuel "AutoBerserk" ou un provok level 10 de la part d'un swordy allié (Comme la stratégie visant à mettre un prof hors guilde durant les WoE pour que celui-ci "provok" les Wizz allié)
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MessageSujet: Re: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:35

Exemple :
http://circle.zoome.jp/realmassault/media/47
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MessageSujet: Re: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:26

OMG O_O
Heu, c'est pas un peu de l'exploitation de bug ça?
(Nah parcequ'en plus sur la video t'as l'impression que le L.Knight est toujours Full sp rapport a sa barre)
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MessageSujet: Re: Skill Bowling Bash   Skill Bowling Bash Icon_minitime

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