Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken'Ô

Ken'Ô


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Savigny Senart Double 7 dans la Banlieue d'Panam ''Je vais ravaler cette peur en même temps que je boirai ton sang - Raoh'' ''Ton Poing est si faible que le vent qu'il soulève ne pourrait même pas m'occasionner un rhume... - Raoh''
Date d'inscription : 22/12/2008

Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Empty
MessageSujet: Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken   Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:14



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Empty
MessageSujet: Re: Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken   Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:30

Kenny ne le savais pas encore, mais il était déjà mort...(Quoique a force, il doit s'en douter qu'il va crever à la fin le Kenny non?)
Revenir en haut Aller en bas
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Empty
MessageSujet: Re: Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken   Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

ya un des films où il est vivant à la fin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Empty
MessageSujet: Re: Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken   Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:13

je connais qu'un seul film et il meurt ^^ enfin il se sacrifie pour l'humanité au lieu de revivre mais part au paradis entouré d'ange a forte poitrine ...(a priori pas asexué les anges de south park Evil or Very Mad )
sinon dans les épisode de noël il en rechape il me semble, j'ai pas trop suivi les dernières saisons il y a peu être eu des changements aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Empty
MessageSujet: Re: Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken   Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross-Over entre South park et Hokuto No Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Zodiac : Lion's War Chronicles :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser