Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une team pour css

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

bon voila j'aimerais creer une team sur counter strike source avec ton accord balk et pour cela j'aimerais savoir qui joue a css donc si vous voulait faire partit de la team vous avez plus cas me mp ou a m'envoyez un mail a mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

A bonne idee mais moi j'ai ke 1.6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:52

A bah c bete sa mais tu peux toujour l'achete pour pas cher mais pour l'instant ce seras la majorite des personnes qui ont une version qui decideras mais faut aussi l'accord de balk pour le nom de la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

J'ai pas CS, j'ai testé et je suis super mauvais en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

klaiment tu sais si tu y a pas beaucoup joue genre 1 à 2 fois c'est normal enfin on fera un serveur comme sa ceux qui ne sont pas bon ou qui debute on leur fera des seances d'entrainement mais si ta joue sur un serveur avec des hi et des low + c'est normal que t'ai cru que tu etait mauvais perso ji joue depuis 2 ans et je rank entre low+ et low ++ donc voila mais si vous vouliez joue a une version en particulier car il ni aura qun serveur donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:16

ben moi jveré si jpe grater le compte a mon ptit frere mé c pas sur vu comme il campe dessu sa va etre dur ^^' (il jou depui 1an é il é middle - mon frere sur CSS)
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:41

Ah... Moi j'espère que tout le monde n'y jouera pas... =D... Si vous passez votre temps à y jouer, ça va pas aller ><... Enfin.. j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:40

+1 avec baka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:40

Double +1 avec neko et baka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44

nn mais on fera pas des wars contre d'autre team c juste pour se detendre comme sa on peux aussi xp sur ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

Oui oui, c'est ce qu'on dit .. ^^'.. Y'a plein de gens qui veulent juste tester un peu, pour le fun... Mais finalement, ils y restent.. Alors je ferais gaffe à votre place... Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55

A la base j'été venu sur fRo en me disant " c'est juste pour mes vacs de noel car tout mes potes sont partis autre par et que j'ai rien a faire". Ca fait maintenant 8 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

ouais.. bah voilà, qu'est-ce que je disais Very Happy
(Elles sont longues tes vacances .. chanceux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:17

bah j'ai été en cour ques tu vas croire !
Donc bah voila, j'espérre etre 97/98 d'ici fin aout car je compte pas trop joué.
Fin bref je vais pas raconté ma life xD
Revenir en haut Aller en bas
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:54

baka je vais te dire une chose je joue depuis deux ans sur css et un ans sur ragnarok et enfaite je joue a css que quand mes potes du lycee sont connecte c'est a dire vers 1h30 pm et on joue a peu pres deux heure souvent on joue contre des gens et on se fait de potes lol! lol!

c'est aussi comme sa que jai connu rfo Twisted Evil Twisted Evil et si
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

Bon moi pour se ki en é de mon frere ve preter son compte é me voit pas acheter CSS juste pour kel ke foi deja ke je jou pas souvent a CS jvé gaspiller des sous surtout ke jpence pas ke mon ordi portable suporteré CSS xD
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:13

Mouais... ça vaut peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une team pour css Empty
MessageSujet: Re: une team pour css   une team pour css Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une team pour css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de method pour EXP
» pour un site noelique
» Pour ceux qui se sont fait un Super Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser