Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é

Aller en bas 
+2
natsu
S.0.D.A
6 participants

Quelle sortit pour ce WE
Geffenia 4 (AK)
SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_lcap30%SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_rcap
 30% [ 3 ]
OdinTemple (Skeggiold)
SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_lcap30%SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Wanderer(GH) (Wanderer,Chimera)
SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_lcap20%SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Thanatos (DeathWord,ThanatosSlave)
SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_lcap20%SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:50

je propose de faire une tite sortit ce week end, voir plusieur ca depend de qui vient

donc je propose :

*Geffenia4: j'ai besoin de 3AK card :3 possibilité de drop muscovite/biotite/bluepotz/zeny assez facilement aussi
3/4 personne suffirait (genre Zack natsu pit si d'autre veule venir :3)

*OdinTemple: si zephy ets la, pour drop Odin bless, soft feather et rune of darkness

*les Wanderer: exp mais j'ai besoin d'un Wiz et un priest sinon je peux pas fritté Chimera qui doit me donné des pierre precieuse
3personne mini

*Thanatos: les foutues pompes a natsu qu'on a toujours pas eu pi pourquoi pas du ptit set Goibnes pour klaiment?et moi? Mad
5personne mini


juste prevoir lucky clip, je paye le lucky si geffenia est choisit( une tite sortit de 4 heure ca peut etre sympa)



PS: Samedi, et on s'arrange pour l'horaire en fonction des presents/motivé


Dernière édition par S.0.D.A le Ven 24 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:23

moi je sais pas si je suis la samedi soir je sais pas encore se que je fait ! si c'est pendant la journée je pense que c'est bon :p

je sais pas trop ou aller moi un pti thanatos m'irai bien mais bon c'est juste pour mes vidar's boot en plus il me les faut a +6
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:39

Vote au moins >.>
sinon comme j'ai dit si ya pa de grosse sortit, ce que j'ai prevue(geffenia et wanderer) c'est pas tres gros, et genre le temps d'un lucky on peu faire du geffenia, 4heure c'pa enorme
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:02

oui c'est pas énorme savas Wink faut juste voir si je fait pas quelque chose dans c'est horaire la Wink sinon pourquoi pas. on en reparle demain de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:09

ouép on en reparleras :]
@natsu va voir l'item distributor avec mon snono /gg(toush a rien si tu voi des truc dedans hein \o/)
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:11

/hmm ta fait quoi ? :p si ya des truc bien je sais pas mais euh ... hmm sa risque de tomber dans mon inventaire par m'égare XD lol
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:25

MUHAHAHAAHAHA *_* ET ARRETE LE HS NATSU ON EST LA POUR ALLEZ DANS UN DONJON !!!!§
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:17

mmh oui toi aussi té HS :p mmh je vien d'aller voir item distributor euh ta dépensé combien d'euro pour sa ? :/

belle collection bon j'ai pris la moitié les zenorc avais faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:22

Ben moi chuis chaud pour tous,le probleme c'est que je taf samedi tout la journée,jusqu'a minuit et dimanche idem jusqu'a 19heures,pour faire la fin de woe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:17

a ouais Zack trop cool.... QUAND ON VEUT ON PEUT

@natsu: boarf je voulais testé pit tu C moi les sous.... rabbit tu ets sur que les zenorc en on eu assez? jette en encore un peu hein /gg

nous faudrait un Wizz au minimum hmmmmm on va devoir sortir Repteur (o non pas possible pas a ce point? ou remiel tient)
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:41

Je suis pour aller a ODIN...

J'ai besoin d'un truc. Pareil pour wanderer
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:04

Moi veut bien aller aux wanderer samedi après minuit......besoin d'un truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:58

vote plx T.T je sens que yora du wanderer alors >.> mais balk faudrait voir a etre la/present minuit>4heure/pas afk/pa de pm/Atia couché/ madame devant la TV ou couché(je dit ca je dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:04

Je vote si tu me change cette vilaine faute d'orthographe a SORTIT(psst,c'est un E a la fin ,pas un T)


Dernière édition par Zackoshlibidish le Ven 24 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:22

hey pssst, file ta copie Zack!! rhaaaa allez azy doooonne

ps: JE N'AI JAMAIS PRATIQUE CETTE TECHNIQUE EN COUR, ET SURTOUT PAS EN MATHEMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:41

Ca commence a partir en live la ><...
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:28

V falloir que j'organize une sortie sphinx 5 alor... farmage de pharaoh pour bazerald si red il evut aller voir chimera pour les pierres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Invité
Invité




SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:52

Moi j'suis ouvert a tout sauf Wanderer.

Mais je tient a préciser que je suis surtout intéréssé par DES PARTYS XP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Empty
MessageSujet: Re: SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é   SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE d'Octobre 25/26 et tg Zack je met des T ou je veu ici TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTè_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 10
» Sortie AbyssLake3 se WE (19,20 ou 21)
» DRAGONICA est sortie
» sortie vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser