Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sociss POWAAA !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:00

C'est quand même mieux de connaître un peu les personnes à qui ont parle !

Bien je me présente:
Je m'appelle thibault barat, j'ai 17 ans et j'habite dans la nièvre (58 dans le parc naturel régional du morvan).

Je suis fan de manga (bleach, naruto, one piece, FMA, etc...) ,de jeu de figurines comme warhammer, j'aime les jeux vidéo (genre: rpg, aventure) et particuliérement ragnarok online.

J'aime la nourriture asiatiques c'est pourquoi je vais y manger réguliérement ( super bon les sushis et le boeuf au oignon !!!), enfin asiatiques ou pas tout ce qui se mange de près ou de loin me convient, j'ai une faim permanente (compétence always hunger lvl max).

J'aime le sport (roller -->, vélo, handball, etc..) mais je ne suis pas un grand fan de musique, j'en écoute mais sa reste limité.

Je suis un floodeur accompli de forum ^^ mais en général je ne pollue pas ^^

sur ce je n'est rien a dire ... a si ...

PECO TEAM POOWWWAAAA !
AD POWWAAAA !
EDP POWWAAAA !

Excusez moi pour ce délire personnel qui fait office de mini-monologue. Je poste ici pour faire plus ample connaissance avec ZS, j'ai longuement parlé avec balk tout a l'heure, moi je le trouve sympathique ^^ L'avis des autres avec ou sa,s preuve je m'en fout, tant que l'on ne ma rien fait je ne me plaint pas^^"

Voila, je suis ancien sinX EuRO Ultimus lvl 99/70 avec champ MVP Lumius lvl 88/57 sur fro je suis Ultimus alchi lvl 98, Sociss sin lvl 72/38 et ~Sociss~ knight lvl 74/42.
Je fait partie de la guilde GN qui a malgré tout refusé votre alliance T_T

voila un petit bonjour a tout ZS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

Salut !
Ca fait plaisir de voir des gens qui postent qur notre forum ( c'est téleeement rare ^^ )
J'esperre que on aura la posibilité de se voir IG car on se connait pas.

Sur ce bon jeux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:35

Oh de rien ^^ Je trouve cela tellement dommage que les gens répulsent certaines guildes, les gens voient le mal partout et même chez eux, moi je passe pour un petit coucou ^^ mais faut dire que l'adresse du fofo est pas facile d'optention ^^ pas vrai balk ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

Welcome et Klaiment c'est pas teeeellleeeement rare c'est plutot unique disons, mais aparement sauciss t'a l'air de savoir jouer ^^.
Et pour balk oui tu a raison on ne connais pas les gens sans les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Je sais je suis unique :p Sociss, La classe ...
oui on en raconte beaucoup sur le dos des gens avant hier, j'ai parlé 2 heures avec lui je me suis pas senti offensé en sa présence, après faut pas s'étonner si les gens sont méfiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:56

c'est rare sur fro car les adresse des fofo sont pas publique il faut les demander.
Et franchement ca aide pas a la communication entre les joueurs et c'est bien dommage!!!
La preuve il a l'air simpas Smile en plus il a la même compétence que moi ( satiété inexistante lvl max)
Sociss... fait gaffe a ce que je te bouffe pas pendant les woe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Pas de souci pour les WoE ^^ encore 45% et mon créa arrive tout frais :p sinon je vais up mon sin X ^^ mouhahah c'était marrant quand je pouvais jouer LK avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:05

u_u créa toi aussi ...
Sa se jouera a celui ki a le plus de vite et qui castera le plus vite /gg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:55

sa se jouera à celui qu'est suffra et sous bragi et l'autre qui vient seul xD
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

et bien pour repondre a sauciss(oui j'ai du retard sur le forum je n'y vais que la semaine, le WE exclusivement sur le jeux!)

bienvenue sur notre forum, qui plus est, de GN (je met GN pour pas faire de faute ) Rolling Eyes

c'est gentil d'etre passé a notre chateau trois ou quatre fois a cette WOE (désolé aussi pour avoir cassez vos arme:] ), j'espere que tu verras rien de trop offençant dans la partie privée hein ','
et bonne consommation de forum a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:05

Non j'ai trouvé sa super marrant de vous attaquer, et puis on est pas à 5K de zenys pret en général, certains mettent plus de temps à mourrir que d'autres, donc on a le temps de réparé et puis notre BS battle aura le skill arme répa ^^

sinon merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:10

juste pour savoir, ya vraiment eu des soucis avec vos armes? enfin vous l'avez sentit? :3(pour savoir l'utilité que j'ai eu T.T)
maybe a day, je peterais vos armures qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:11

4,5 personnes ont eu les truc s de peter, on perd 1 min et 5K chacun quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:38

Grace a mes AD j'espere *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:43

D'après SODA c'est grace à lui ><
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:10

=) nous ne le saurons jamais...moi je pete les armes, lui les armes/armures
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:13

T'inquiete pas , tu seras plus tout seul a peter des armes et des armures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sociss POWAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Sociss POWAAA !!!   Sociss POWAAA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sociss POWAAA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser