Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pront sitting > Enrichissement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Hier soir je faisait un peut de pront sitting en parlant a llyod, et la d'un suel coup je vois un Shop au prix extraordinaire. Je prnd vite fait mon merchand, je saute sur le shop et achète tout ce que je vois. Résultats:
Une khaliztburg card (50k), une flora(50k), une tri joint(50k), 2 soldier skeleton(50k each) une carmael (50k) et 2 clip(100k each).

Je sais pas pourquoi le mec avait mis ce sprix la mais je me suis fait bien plaisir Very Happy

Voila c'est un post plutôt sans intérêt ais comme quoi le pront sitting ca aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Sociss

Sociss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

ON PARTAGE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

effectivement ca fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Hmm je veux bien les 2 tri joint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:45

OO Abused...; je vais creé un programme qui verifie les shop qui s'ouvre,si ca descend en dessous d'une barre de sous, hop achat automatique \o/ bounce
*cherche un programmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

J'ai eu que une seul tri joint balk, et je compté la mettre sur une arme spéciale mobs neutres, même si je crois que ca me serviras jamais :\

Si quelqu'un en a vraiment besoin faites moi une proposition /gg
Et si quelqu'un sais combien valent les soldier skeleton dites le moi SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

SS card > 1.5mz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Je viens de mettre a ce prix la, on verra bien si ca part.
En tout cas si je vend les deux a 1.5mz, ca fait 3mz pour 100k d'investissement xD

Sinon quelqu'un a une idée de l'utilisation de la tri joint ? je sais pas quoi en faire et plus j'y réfléchit plus je me dis qu'elle est useless. Y a pas énormément de mobs intéressant neutre en faite....
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:49

j'en ai une acheté 800k moi, mais j'arrive pas a la refourguée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:29

Une tri joint ?
J'ai regardé en faite a Rachel sont pas mal neutre.
On met les deux sur l'arme que tu veux, et avec ca tu pourrait enchainer les mobs non ?
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

je pourrait oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pront sitting > Enrichissement ? Empty
MessageSujet: Re: pront sitting > Enrichissement ?   pront sitting > Enrichissement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pront sitting > Enrichissement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser