Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6

Aller en bas 
+2
natsu
S.0.D.A
6 participants
AuteurMessage
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:48

voila, apres le succes de la party Wanderer, ca serait bien de ressortir en team dans un donjon, stuffé ces persos en feather beret en plus...

Presentation pour Saren et tous les autre frileux:

Feather Beret: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Featherberetaa0
* -10% de dommages reçus des demi-humains
*Def+1 Mdef+1 upgradable(donc +4 de defense sans le cassé)

Item pour le fabriqué:
100[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 7063 Soft Feather
1[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 982 White Dyestuff (sa va tombé pendant l'event de noël vous tracassez pas j'en aurais en stock)
1 [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 5172Beret


Thanatos Tower 5 et 6:
Défense Anti-demon pour OwlDuke / Owl Baron (Kalitzburg C.)
Attaque Storm Gust

Drop partagé en part egal a la fin, on s'arrange si on peut.


voilaaaaaaaaa interessé? bawi post ici
need Priest, Wizz, Tank(ji suis deja mais need quand meme un deuxieme)
besoin de 5personne au minimum:
*RedBird
*Klaiment
*Zacko
*~natsu
*necro
*~Zephy
*~Baka
*~Saren
*~neko/Orphans??


Dernière édition par S.0.D.A le Mer 10 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

hmm moi faudra voir de mon humeur le jour de la sorti :s

euh il y aura pas possibilité de droper vidar boots par hasard j'ai déjà une paire mais bon j'ai peur de la up je voudrai une sécurité quand même.

moi pour le feather beret je suis d'accord je dois deja finir le mien :/ il me manque la white et apré euh je sais pas trop si je le mettrai tout de suite car il me manque de la vit pour ne pas me faire silence mais bon en avoir plusieur et essayer de les UP sa peu être bien :p
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

Natsu depuis le nombre de jour ou tu bouge plus, on a commencé a comprendre qu'on ferrais rien si on dégotté pas Baka ou autre priest dans notre range pour faire une party

Version censuré: Bouge tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

Moi j'veux bien, mais ca serat vendredi ou samedi soir pour moi. ( mtn j'ai le net a l'internat, j'vais pouvoir poster sur le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 72
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

moi je suis tjr partant et presque n'importe quand car je peu joué jusqu'à 22H officiellement chaque soir bon après si je doit déborder un peu sa doit être faisable.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:25

Mouais,si ya moyen de s'enrichir et qu'il y a des loots interressant pour moi,pourquoi pas...vais jeter un oeil sur la database.
Et sinon,faut se finir ta collec de citrine(dis-t-il d'un air innocent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:38

Rolling Eyes
Thanatos ca se refuse pas
feather beret: 5m au cas ou pour les thunes
et les soft feather ~50k/ea
apres ya les Key of underground qui vont tombé pour les LK...normalement Surprised

@Klaiment: Prepare ton anus de peco pour samedi soir normalement
@Zack: tu bosse avec Timon et Pumba se WE?
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:18

Hum,normalement pas de timon et pumbaa ce week-end.....mais je sais pas encore ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:36

Si on fait thanatos et que on partage les loots, ceux qui ont deja un feather beret et ne veulen pas d'autres soft peuvent les vendres les leurs pas trop chére aux autres membres de la partys
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:09

Ahhhhh quel joie de vous voir vous voir faire des rush en guilde team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:15

Les soft j'en ai rien a cirer,c'est le reste qui m'interesse albino
Le soft beret c'est deja fait depuis longtemps(il sert a ça le GD d'aldé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

seul hic: si on veu se faire les Thanatos: c'est surrement en Frenzy(car grosse mdef), et donc les loot ne serons pas comprit dans le probable lucky mis en route sur Zack(au autre damage dealeur)ce qui aurais pu apporté des gros loot dans le panier ^^ mais 10%, ca doit pouvoir tombé sans quand meme!

peut on payé le lucky avec les sous de guilde?<3(pour pas avantagé la personne qui le paye sur les loot Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

J'ai deux lucky clip en kafra, je peux les avancer au pire...
Revenir en haut Aller en bas
BalkZold




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

J'achete regulierement des Lucky Clip , donc ca a la rigueur je suis d'accord pour utiliser environ 5 lucky clip pour les sesions drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

Le tout c'est que la session soit productive, et que les drops soient bien repartis entre nous.
Donc pour le moment y aurait qui ?
Red, Zack et moi ?

On a besoin d'un ( voir deux) HP. Si zephy veux venir nous faire un braggi ca serait pas de refus ( il passe jamais sur le forum, alors parlez lui en IG )
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:35

je serai normalement tout le WE j'ai pas trop envie d'aller en boite donc peu être que pour moi sa sera ok faut juste voir ma motivation le moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:07

Zack necro red klaiment pour le moment
avoir: Doucelame si il passe, natsu, zephy(EN SUPPORT), Saren est invité(MeteorStorm utile pour pas stack deux SG :3), Baka...excusé si j'oublie des nom ( Orphans, si tu pase sur Remiel ou neko en hWiz, ca ne peut qu'etre bon)


arrangement d'even share au cas ou( personnellement je peu être a 0%/0% avant la party et etre dans mon coin pour pas gené
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Admin
natsu


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:50

moi je suis a 11% donc sa va

hmm sa serai quand ? car baka rentre que samedi je pense ke sa sera samedi mais bon après voila je sais pas a quelle heure elle rentre voyé avec elle aussi Wink

je me met en attaque moi ? holy light a gogo ?
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:18

Samedi soir juste apres mangé(ou debut avant mangé ~19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:28

pour moi sa joue si vous voulez des MS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfantom.fr
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

moi je sais pas quand mais j'essaierais,mes bo parents assent le week-end a la maison alors je sais pô,mais vous inquietez pas on va la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:38

personnes connectés:
Zack, Natsu (par red), Ash, Zeph, Goten, Necro et moi même.

Total ditems drops:
218 soft feather, 39 key of underground, 1 goibne's armor, 1 stone of sage( a vérifier)
En gros 15Millions de zenys de dropppé pour 1.4millions de cout ( les deux lucky)

C'est une bonne seancea refaire, je pense que sans les deco de mes deux et en jouant vraiment les 4h ( sans aller chercher les relog, et arreter 30 minutes avant la fin) on peux atteindre les 350/400 softs Very Happy Avec ca on pourrait stuffer la guilde en feather beret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Super party ,bien organisée,mais décevante a cause des multitudes de déconnexions du jeu.A cause de ça obligé de retourner chercher les gens a prontera alors qu'on pouvait les résus mais le jeu en a pas voulu ainsi,du moins notre server.
A refaire des qu'on aura un meilleur server.
J'ai posté sur le forum du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Contenu sponsorisé





[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Empty
MessageSujet: Re: [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6   [Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortit] ThanatosTower: LVL3 DeathWord puis lvl 5/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser