Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 moi, ma vie, mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:25

Salut à vous les Zodiac et merci de m'avoir accueilli parmi vous. J'avoues que faute d'une guilde agréable, j'aurai peut-être pas raccroché à rag, mais Saren est passé par là Very Happy.

Alors commençons par le joueur. Vincent, 21ans avec un dut en électronique que j'ai passé pour le "fun". Enfin bon c'était la voie que j'ai suivie par défaut, guidé par les "t'es bon en cours, fais une seconde générale", "t'es bon en maths, fais un bac S", t'es bon vas en prépa"...bon et là ça a été le début de la fin, j'ai un côté anar qui aime pas l'hypocrisie, les rapports d'argent, etc.
Bref, cette année, je me fais une formation en un an de charpentier à Perpignan. Et cet été, je devrai partir sur le tour de france avec les Compagnons du Devoir.


Maintenant ma vie fRo, ça a commencé la première semaine du jeu avec des potes avec lesquels on jouait sur un pserv "familial". Ca a donné The Cute Spirit puis Orion, puis Empire. J'ai ensuite monté un sage que j'ai arrêté au lvl 97 puis j'ai perdu le net pendant un an et demi. Pendant ce temps, Bachata (un joueur de Brumes maintenant) a utilisé mon sage, l'a rebirth et monté au lvl 64. Je l'ai récupéré là. Et me voici.


Autre chose. J'ai vu isha et son mari pendant la woe ce soir, je ne savais même pas qu'ils jouaient encore...et j'ai taillé la bavette avec eux. Il parait que j'ai dit un truc qui a été interprété de travers donc non je ne compte pas vous quitter. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à faire ça...


Et dernier point, mon départ de fRo est déjà programmé. Le Tour de France et internet, c'est pas conciliable ^^. Donc je pense que après aout, je ne serai plus dispo.


Voili voilou, je suis ouvert à toute discussion, débat, ébats et à accueillir vos applaudissements et hourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:31

GG pour ton tour de France ^^.
Et c'est vrai pour les trucs de 2nd générale.
Bref c'est bien d'avoir poster sa après notre petite discussion o/. Tu sera pu là pour mon annif u_u (celui que j'ai vraiment pas envie de faire cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:26

gogo 90! Bio3 n'attend que des Prof :3
Revenir en haut Aller en bas
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:30

ouais bah c'était écrit rapidement avant d'aller au lit, j'aurai pu reformuler deux ou trois trucs mais bon. Ton annif, quel annif ? Stu veux, je passe le faire chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:45

Lol jme serais pendue avant tkt pas xD. Non mais si t'es de passage vers Bordeaux why not ?

Edit : c'est le 16 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:07

Je serai absent du jeu les deux prochaines semaines !

Si vous êtes entre Perpignan, Montpellier et Valence, on peut se descendre une petite mousse a l'occas'... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:06

dayday a écrit:
Je serai absent du jeu les deux prochaines semaines !

Si vous êtes entre Perpignan, Montpellier et Valence, on peut se descendre une petite mousse a l'occas'... Very Happy
C'est cool ca de faire le tour de france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacstones.1fr1.net
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:23

et me revoilà sur la sphère FRosienne !!!

J'espère que vous allez tous bien et que je vous ai super beaucoup manqué (surtout sur TS scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

\o/ enfin !! Vais uper ton prof au anubis need d'un prof pour pex a OD3 et faire des valk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:35

avec plaisir, quand tu veux on pex/leech et tout ça. Et de manière générale, je lance un appel pour ceux qui veulent grouper et qui sont dans mon range.

Pour me trouver, il faut pm dindoneau, mon bs greed...
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

[HS]Félicitation Dédé, t'as posté le 1000e post de la section taverne!!!! Tu n'as rien gagné mais faut souligné le geste :3[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:24

Comment ta vue sa O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
dayday




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:30

bah écoutez, soit on a la classe, soit on l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

xD +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Contenu sponsorisé





moi, ma vie, mon compte Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, mon compte   moi, ma vie, mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, ma vie, mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mail sur compte inexistant xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser