Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Magia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Absence de Magia Empty
MessageSujet: Absence de Magia   Absence de Magia Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:41

Salut l'équipe !! cheers

Comme vous le savez déjà (j'espère), je suis actuellement sans connection internet, dû à un déménagement. Neutral

Lorsque j'ai appelé à mon fournisseur d'accès, il m'a dit que je devais signaler le déménagement 1 mois à l'avance. Suspect

Ceci dit, moi je l'ai signalé que 3-4 jours après m'être installé Oo' scratch

Je passe donc un bonjour à l'équipe, et rapel que je n'ai pas arrêté de jouer, mais dans l'incappacité de jouer... Crying or Very sad

Je pense pouvoir (et espère) être de retour à la fin du mois de mars. cheers

Mais bon, comme la plus part d'entre vous le savent, ma conjointe va accoucher mi-avril.

Donc ma présence dans fRO sera très légèrement perturbée Sleep ces quelques temps, mais çà, c'est un autre sujet XD.

Je me réjouis de vous retrouver, ainsi que les super sujets de débat lancés pour la plus part par "Laweling" (désolé pour l'ortho...). lol! (...)

Bien, bon jeu à toutes et à tous, et j'éspère que quelqu'un prendra quelques instants pour me dire les NEWS durant mon abscence. study

Tcho Wink Salutations



Like a Star @ heaven Magia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Absence de Magia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magia   Absence de Magia Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

Ben a de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
 
Absence de Magia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser