Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une woe des plus reussie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

une woe des plus reussie Empty
MessageSujet: une woe des plus reussie   une woe des plus reussie Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:34

bon voila pour les gens qui etait pas la y a eu woe aujourd'hui et voila les photo

https://i.servimg.com/u/f43/12/73/07/24/screen10.jpg

https://i.servimg.com/u/f43/12/73/07/24/screen11.jpg

et j'espere que les autre qui ont des photo les mettrons

PS: on a capture B3 grace a tous ceux qui etait là!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

une woe des plus reussie Empty
MessageSujet: Re: une woe des plus reussie   une woe des plus reussie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:49

pas mal la woe effectivement, mais il faut remarquer qu'on avais de l'effectif( étonnant d'ailleurs avec tout ce qu'on a comme vacancier et inactif) et qui plus est un mercredi!!
on refait çà dimanche^^
je regrette quand même qu'on ne s'attende toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

une woe des plus reussie Empty
MessageSujet: Re: une woe des plus reussie   une woe des plus reussie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:52

Ah ouais.. mais ça c'est partout pareil, et même en le redisant toutes les 10 minutes, tout le monde n'attends pas.. >< ça va jamais changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

une woe des plus reussie Empty
MessageSujet: Re: une woe des plus reussie   une woe des plus reussie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

ben ca peut vite changer les gars qui me demande des agi up en double compte et qui attendent pas que les autre soit buff.... ben il seront buff en dernier voir pas du tout s'il sont trop pressé au moins ceux qui seront un minimum sérieux les rattraperons
Mais franchement je voit pas la difficulté quand on part tous ensemble a attendre 5-10 sec a chaque warp pour que tout le monde suivent... au moins tout le monde passe les gardien avec pneuma et on se retrouve pas a se faire shooter 1 a un par ce qu'on arrive au compte goute ou qu'on est attaqué par derrière
c'est sur c'est plus compliqué quand en pleine attaque on meurt pas au même moment et qu'on doit retourner sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
-*bakakuroi*-

-*bakakuroi*-


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/07/2008

une woe des plus reussie Empty
MessageSujet: Re: une woe des plus reussie   une woe des plus reussie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41

Erf.. c'est sûr.. personnellement, j'essaye de buff en dernier ceux qui le demandent.. En général ce sont les plus vite partis, alors autant les faire partir en dernier ^^'.. heu.. je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une woe des plus reussie Empty
MessageSujet: Re: une woe des plus reussie   une woe des plus reussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une woe des plus reussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser