Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Adieux de Chouchoupi

Aller en bas 
+3
Zackoshlibidish
Orphans
Milesius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Invité




Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

Avant que certains ne disent que je suis parti comme un voleur je tenais a adresser un dernier au revoir a la guilde
Je vais quand meme vous dire ce qui m' a decidé car je n aime pas garder tout pour moi

En gros Manque d organisation,individualisme,Clans je dirais meme si ce la ne se voit pas au premier abord

je m explique les woe ca court galope meme si y en a qui essaye de rester groupir bcp ne pensent qu a foncer tete baissee.Toujours la dernier eminute on se dit on va faire la woe.

Apres les party ragnarok est un jeu pour pex oui pour faire des classe spuissantes j avoues mais egalement faire des party des drop quoi.Je ne dis pas que j en ai pas fais ce serait faux mais mes autres dans tout ca?

C est vrai tout le monde n a pas Ts (oui un micro coute 5euros)mais qu est ce que ca coute de laisser un message tiens tu viens drop avec nous?tu viens pex avec nous?ou Qui veux drop ou pex ce soir?Ou est cet esprit de camaraderie c est ce qui fait defaut.

Il y a un fofo autant mettre dedans"Ce soir soiree drop ou pex tel endroit ou mvp ceux qui sont motives de le dire"

C est pourtant pas compliqué.

la derniere chose qui ma decu c est tu as quelqu un ki s en va personne ne le remarque a part orphans
Pk?personne ne cherche a savoir on s en fout quoi;On en revient a l individualisme
Galou etait parti jsuis alle le voir rahx aussi mais j etais le seul on dirait
Apres on s etonne Rahx a LRA malcou et moi meme redemption et galou deserteur

A quoi bon si c est pour toujours avor peu de personnes connectés?Inutile je dis!Autant recruter!

Pourtant cette guilde ets belle c ets la guilde mon coeur je sais qu elle peux devenir une guilde enorme . j ai passe de superbes moment avec vous et j ai voulu continuer.

Mais le destin a fait que redemption ma juste propose un pti essai histoire devoir et la j ai vu la grosse mais tres grosse difference;Ce n est qu une question de temps pour que la guilde grandisse et devienne plus fort ej en suis sur afro

Apres il y a des choses qui ne se compare pas je ne trouverais pas un red Qui deconne tout le temps;un Balk ki gueule ;un neko avec ki j ai fais de belles party meme amon ra a deux hein hein?;un Natsu qui m a conseillé;Orphans qui se souci des autres plus que d elui meme :p et qui est un mec genial,une baka muette lol; un Mil le sage;Douce le seul l unique et excusez ce que j ai oublié

Merci pour tout merci a vous merci a la guilde vou sm avez fait grandir et j esperes que vous ne m en voudrez pas

A bientottttttttttttt GG
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Et bien....je sais pas trop quoi dire...je ne suis peut être pas le sage que tu penses que je suis.

Si tel est ta décision on se doit de la respecter n'est-ce pas? Pis t'es un gars sympa et t'as raison sur certains points (je ne vais pas dire tout hein...je suis pas un sage namého...). Bref, bonne chance chez ReDemption (en espérant de tout me pitit cœur qu'elle ne finisse pas comme une autre guilde en Re...ça n'as rien à voir mais prions quand même) et au plaisir de te pourter la tronche dans la joie et la bonne humeur a la prochaine WoE (voir le contraire), du moins quand on se remettra à les faire Smile )

Owi et bien sur t'es toujours la bienvenue chez nous Smile

PS:Il semblerait qu'Orphans soit sur les traces de stealman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:33

Dommage... vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

Milesius a écrit:
PS:Il semblerait qu'Orphans soit sur les traces de stealman Smile

Cad ?

Edit : Nah c'est bon on m'a dis... (j'ai encore tripoter edit...)


Dernière édition par Orphans le Mar 9 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:16

Shocked Et bah pour le peu de temps où je peux me connecter ces temps cis, je n'ai vraiment pas vue venir le coup.. C'est bien dommage, je te considérais comme étant un des membres du noyau de cette guilde, noyau que je trouve très attachant.

Au plaisir, espérant te revoir dans la guilde un de ces quatres (bah oui, c'est pas toujours rose ailleurs non plus)
Sinon pour faire avancer la guilde et changer des choses, je crois pas que leave soit la solution... botter des c*ls peut-être, mais pas leave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:37

bon sa fais deux fois que j'ecrit un pavée d'insulte corrosive qui se fait supprimé soit par [Precedente](saloperie de PC portable) soit par mon patron qui eteint ma session en plein ecrivage...(j'avais CTRL+C par securité...T.T)
DONC JE RESUME(une deuxieme fois, la premiere fois j'avais fait long , cette fois si on sais jamais batterie, avion qui s'ecrase etc je prend pas de risque:COURT):
"On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Doucelame

Doucelame


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Chouchou a écrit:
Douce le seul l unique

ça fait plaisir ça, tu pourrais développer stp....
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:12

l'unique: parce qu'il ta vu qu'une seule fois sortir de terre...(on me voi, on me voi plus, on me voi plus, on me voi toujours pas, on, on, ....SORTEZ MOI D'LAAAAAAAAAAA chuis bloquezzzzzzzzzzz)....tu est bien le seule et l'unique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:06

Personnellement je trouve que Chouchou a raison, il y a des problème dans nitres guilde, et surtout ceux qu'il a évoqués.
Je te souhaite que de trouver une guilde plus a ton gout, bon jeux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

Le seul problème c'est l'irl et les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:05

Zackoshlibidish a écrit:
Le seul problème c'est l'irl et les vacances.....
Je jou que le week end, et seulement une parti de mes vacances en général ( les jour sou j'suis chez moi quoi ) et pourtant regarde en quelques mois je suis rebirth ( toi aussi, alors que tu jou pas énormément )

Le temps de jeux et le plaisir que tu peu y passer c'est pas forcement lié.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:51

Ben quand ya personne en woe,c'est qu'il y a personne derriere le PC ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

Oui, après 2h dans la journée de dimanche ca tu pas d'etre devant son pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:44

sauf si tu bosse ou que tu es pas chez toi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:00

mouai je suis plus ou moins d'accord sur l'individualisme.... ca va dans les 2 sens je dirais et c'est un gros problème :
des party drop quand on les propose... personne répond (j'ai déjà posté plusieurs fois sur le fofo avec 0 réponse, j'ai arrêté"Alarache" çà marche mieux) après ça se plain que personne aide...
en plus de ca y a tout le temps un pb de lvl et comme c'est souvent les même qui proposent ben c'est toujours les même qui viennent (logique), si les autres ne propose pas on ne peut pas deviner ce qu'il ont besoin...

on a le même pb en woe (cf ce dimanche ou j'ai failli partir direct heureusement il y avait klaiment) : ont se plain de pas avoir de château ou d'item de château mais si personne vient c'est normal....
Quand je dit personne c'est surtout pour les gens qui sont co(ou se barre en pleinne woe) mais qui préfère pex, woe la dernière demi-heure ect ; la c'est sur ont aura jamais d'organisation et de personne en woe
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:46

c'est pour ca on a prit trop nos marque chez ZS, on se permet tout en sachant qu'on sera pas kick (Bubble en woe, exp ces dernier level en woe) .un minimum de serieux qu'on a plus.
j'essayerais de faire WOE chez LL avec klaiment peut etre la semaine prochaine si personne ce debloque le cul(et si je fais WOE aussi). sinon je partage l'avis de Klaiment concernant no woe mais je(on vu que klaiment est a l'internat) pense pas qu'on puisse integré une guilde serieuse a plein temp(sauf le temps de la woe), je dit ca pour pas a avoir a s'occupé des party technique de la guilde: UC, Recrutement(car chez les autre C pas la guilde qui recrute c'est les joueurs qui postule, sa evite de se retrouvé avec des mage lvl 30 du style barnabé); en sachant que je veux pas bougé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

Vous voulez faire woe mais ya pas de war leader,ya pas de rebirth qui tiennent la route ou qui sont connectés,c'est la rentré,pas de GM,des nouvo contrats pour certains,école déménagement,mariage,divorces,décès etc....vous me faites marrer avec vos argument a la con
On a pas que ça a foutre de rester derriere le pc,et quand on y es,c'est pour faire pex les gens de la guilde...
c'est qu'un moment a passer et faut savoir encaisser,tout n'est pas rose dans la vie !!
A mon avis,des que balk reviendra,on refera des woe serieuses,avec des gens,du stuff et des moments sympa!!
Moi je dis lol aux gens qui se plaignent lors d'un periode de vacances et de rentrée!!

En meme temps,ça me fais chier d'expliquer aux gens d'avoir un minimum de logique
Je suis grossier,veuillez m'en excuser,mais ce topic me casse les pieds,dans plusieurs sens,et encore je me retiens sur les mots et explications,sinon,je crois que j'aurais dis des choses vraiment méchante sur les gens qui ont leave la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:18

Citation :
On a pas que ça a foutre de rester derrière le PC
justement moi si;je fais assez d'effort pour être présent en woe pour avoir le droit de me plaindre

Citation :
des woe sérieuses
justement faut qu'on se mette d'accord sur ce que c'est tu en a deja fais une de woe serieuse? moi je m'en souvient de Quatre Woe dont trois en tant que Warlead... et en deux ans de jeux, c'est pas enorme

je veu WOE en petit comité sa evite le remue menage pour rien du genre LL/LRA ou Brume ou HinoTsubasa/Triad/Etsaiak

a 40 pour une emp pas guardé


WOE chez nous se résume a un melting pot de ceux qui sont connecté sur le moment et de mettre en route un deuxième compte pour buff parce que need gens connecté, TOUJOURS

OK Zack, c'est pas la periode c'est pour ca que je suis la. j'attend, le declique vient pas et viendra peut etre jamais mais si je gueule pas on laisse tout comme ca non?

bon allez a demain :]
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

on est tous d'accord sur le fait qu'on est a chier en woe et moi aussi je me rappelle que de 2 ou 3 woe sympa...
Le probleme (comme dans le titre de ce post)c'est le fait qu'un mec arrive au début juillet dans la guilde,pex seul et vite comme un ouf,no-life attitude,propose son aide pour faire party que lorsque ya un item d'interressant pour lui a prendre,refuse d'aider les gens en disant,je bubble ou lucky clip,rebirth vite fait sans aider les autres a pex,monte comme un porc en 1 semaine level 80 pis pleurniche que ya personne en woe et des clan ...LOL!!! (en plus on se deamande si ya pas du bot par derriere)
Ensuite quand ya un 2eme priest qui a la meme attitude que chouchoupi et qui se barre en meme temps,moi aussi ça me fait marer !!
J'avais dis a certaine personne qu'ils allaient pas rester et...ho!!j'ai gagné on dirais;ça se voyait tiout de suite dans le comportement!
Qu'ils soient partis!! et alors,ce sont pas les premiers ni les derniers!!et je vais pas courir après des mecs qui s'investissent pas,comme la moitié des geens de la guilde,mais ça on est tous d'accord,on en a deja parlé.Maintenant il fait ce qu'il veut le chou ,mais ça me fait marer que tout le monde le regrette parce que c'etait un Hpriest mais pour moi,il était pas + utile qu'un oneagainkikoolol

Maintenant,si vous voulez qu'on parle de woe,on pourrais faire un topic la dessu,car pour moi il s'agit du topic du départ de chouchoupi qui a lever des points sensible sur notre guilde!!
Mais on peut en parler si vous voulez mais ne mélangeons pas les pinceaux et le temps est peut etre venu d'en parler sérieusement
A demain red :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:53

je suis l'irreductible gaulois on se debarasse pas de moi comme ca (ou alors je fais des heures supp comme un porc 1heure presque la et ce n'est que le premier jour)

si mes deux dernier post ou j'avais mit la couche d'info etais resté , tu paraitrais minable avec ton post Surprised (d'ailleur j'ai resolue le probleme:touche pad

bon go topic WOE pour gueulante en privé Surprised
ps: aucun pbm avec chouchoupi: il a prevenu, il trouve que sa bouge pas a son gout, woe non plus. hop il leave aucun probleme. de notre coté on a pas a etalé nos reproche contre ca voila :]
@]+ sou'l bus demain j'installe photoshop sur ce pc , je pourrait faire des banniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

moi j'ai rien a redire a chouchoupi je serrais arrivé comme lui (et pas a mes debut) je serrais peut être même pas rester aussi longtemps je doit avouer
mais pour le défendre il a fait des party avec nous aussi, en payant des lucky clip.... après je peut comprendre qu'il soit pas toujours a disposition des autres ( c'est un prêtre mais pas un buff bot hein!!)
eu par contre la comparaison avec galou ... la t'abuse un poil
sinon pour les woe ben on en a rarement fait de bien, certaines amusante certes mais, par ce qu'en face ont avais des noob ou de plus petites guilde.. ont s'est toujours pris des branlé monumentales par les grosse guilde(et parfois même pas full force)
oui dsl mais écraser des fourmis ou se batre a 10 contre un ca me fait pas triper bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

Eh ben ,zetes long a réagir,voila ce que je voulais entendre,chose que l'on sait tous!!
Le probleme c'est que on est dans la section chouchoupi s'en va et pas dans celle ou on doit se reprendre en main question woe et autre !!
On sait que ya du taf ,du gameplay a fournir,on sait qu'on a deja poutré des roxors rebirth et qu'on s'est daja fait défoncer par des noobs...mais on va en parler ailleur,c'est mieux
Sinon,pour la comparaison avec galou oui j'ai été un peu fort mais les 2 dernieres semaines de chouchoupi et galou,ils ont étés pareil !!De toute façon,non a tous de points commun ou pas avec ces joueurs ,on a tous des raisons de les aimer ou pas,et pis voila !
D'ailleur j'aurais bien aimé que tu post ton fardeau avant moi red,cela m'aurais ptet évité de m'enerver un peu et oui neko,moi aussi j'aurais ptet réagi comme lui mais on est pas arrivé dans les meme circonstances.....bon et si on allait se finir en topic woe-ZS=caca geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

J'ai une excellente idée, si on lockais ce topic et qu'on recommencais une "boite a idée hmmm?
(Pis je veux pas dire, mais attendre que le départ d'un guildmate ou tout évènement malheureux pour se remettre en question, je suis pas mieux hein, mais on fait limite administration ....)
Revenir en haut Aller en bas
balk
Invité




Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

Moi ca me degoute d'aider les gens a monté leur perso et qu'une guidle viennent nous piquer des gens juste pour 2 mois avant de breaker.

Redemption c'est ni plus ni moins qu'une sempiternel reunion de joueur incapable de s'entendre plus de 2mois durant. Bref guilde nouvelle, fun rapide, 1er probleme = break.
Regarder qui est dans la guilde et vous comprendrez.

Bon je suis de retour et je peux pas me connecter. Zack si tu peux m'envoyer le mot de passe de mon compte par email ca serait sympa.

anun-nymknow@netcourrier.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adieux de Chouchoupi Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de Chouchoupi   Les Adieux de Chouchoupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adieux de Chouchoupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser