Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui se sont fait un Super Novice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se sont fait un Super Novice   Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

J'ai contacté l'équipe de fRO (qui continue à me prendre pour un aventurier /omg) au sujet du Novice Armlet [1], équipable seulement par les novices/Super Novices étant supposé donner STR +1, INT +1 et LUK +1 mais qui ne le fait malheureusement pas sur fRO.

J'ai reçu cette réponse :

Citation :
Cher Aventurier,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Ragnarok Online.

Nous vous informons que l'équipement "Novice Armlet" devrait être mis à jour avec l'arrivée des prochains updates. Voilà pourquoi vous avez pu lire les bonus que celui-ci procure sur les différentes database.

Merci de votre compréhension.
--
L'équipe de Ragnarök Online,
Gravity Europe


Juste vous partager la bonne nouvelle, on sait jamais sa peux vous servir aussi. study
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait un Super Novice   Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Hum... lol ?
Nah mais franchement on aproche de notre update là... (A NOEL KOI;) franchement ils aurais mieu fais de faire 3mois un épisodes comme avant (se qui n'a jamais été fais je crois) et donc bah vive qui ? gravity ou les gm ? gravity... le temp kils envoye leur épisode et pis ke les GM le traduise... si sa se passe comme sa si non "Lol fRO lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait un Super Novice   Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:43

A propos d'update,rien a voir avec les super novices,mais j'ai remarqué sur 1 mob ,qu'il avait changé depuis la dernière MAJ...rien d'exeptionnel mais quand même.Le monstre rybio change maintenant de cible(des fois) lorsqu'il est mobbé/tanké et lance des attaques de poison,chose qu'il ne faisait pas avant,et je sais de quoi je parle!!
Juste pour vous dire que peut etre certains autres mobs du jeu on subi des changement et peut etre alors aussi des équipement!!Bizarre alors qu'il n'y a pas eu de nouvelle version,juste une simple mise a jour....
à surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait un Super Novice   Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:12

eu je répond un peu tard mais le rybio fessait déjà çà depuis longtemps... peut être plus qu'avant (le poison c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait un Super Novice   Pour ceux qui se sont fait un Super Novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se sont fait un Super Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une team pour css
» Changement de method pour EXP
» pour un site noelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser