Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taverne du Reis

Aller en bas 
+4
S.0.D.A
Zackoshlibidish
linkJJ
Milesius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:23

Entrez! Entrez très cher client hin hiiiiiin
Pardonnez le désordre et la poussières qui règne en ces lieux délabré, notre modeste établissement vient tout juste d'ouvrir ses portes hin hiiiiiiiin

Mais nous sommes ouvert hin hiiiiin.N'hésitez pas à venir consommer hin hiiiiiiiin
Cela me permettra d'ouvrir les autres ailes de l'établissement hin hiiiiiiin

Voici la carte hin hiiiiin. Je vous invite à tout consommer hin hiiiin.

De préférence très rapidement après votre premier verres hin hiiiiiiiiiiiiin

Au fait je ne me suis pas présenté, je suis Raymond Monoeuil, humble tenancier de cette établissement de marque hin hiiiiin

*Carte des boissons (provisoire et selon stock)*
-Jet 217°(d'alcool) 50z
-Bloody Raymond 100z
-Pissenlita -75z
-Eau pôpotable à volonté...hin hiiiin
-Bière de houblon 10z les 55 cl
-Bière en -soie 100z le m
-en une autre matière selon stock du croque-mort

*!Nouveauté!:Musc à laid 25z le verre
*!Nouveauté! Musquelette 30z le verre



la taverne possède actuellement 400z, un bar et quelques tables, ainsi qu'une cave actuellement fermé au publique


Dernière édition par Milesius le Sam 28 Juin - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:24

oye oye moi jve bien du get 217 mé pas de sous Sad
tu mfé l'avance é jte les rendré jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28

Raymond: "Comme tu es mon premier client (Ô joie, le début de ma fortune hin hiiiin), je t'offre le premier verre hin hiiin. Ma générosité me perdra hin hiiiiiin
Ensuite tant que tu n'auras pas d'argent tu ne pourra prendre que de l'eau pôpotable hin hiiiin.
Et un Jet 217° ,un hiiiiiin!"

*Le tenancier vous tend un pot de moutarde nettoyé, dans lequel se trouve un liquide verdâtre a l'odeur très forte et semblant presque solide tant il est épais.
En réalité, le breuvage est extrêmement fluide, en trempant vos lèvres dedans, vous découvrez son gout très prononcé de menthe fraiche, avec une pointe d'un je-ne-sais-quoi ressemblant presque à de la vanille le tout baignant dans de la glace si finement pilé que vous ne l'aviez pas vue.
Loin d'être écœurant, le gout très frais de la boisson parvient presque à masquer la concentration quasi létale d'alcool (217° après tout). Vous vous surprenez à boire le verre cul-sec, et sentez pratiquement l'alcool noyer vos organes et détruire vos neurones congelez par la menthe, le je-ne-sais-quoi et la glace pilé.
En reposant le verre, vous vous sentez flotter dans une béatitude glacé, vous percevez à peine ce qui vous entoure alors que vous vous effondrez sur le bar.
Votre dernier souvenir avant le néant fut une voix familière*

Raymond: "Il est déjà ivre mort hin hiiiin.Les sorciers n'ont jamais tenu l'alcool, je vais me dépêcher d'ignifuger les meubles avant son réveil hin hiiin.La gueule de bois va être terrible hin hiiiin."
Revenir en haut Aller en bas
/neko/
Invité




Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:24

waou terrible le skin du new fofo (a part qu'il y a écrit lineage 2 dans un coin...)
je peut pas valider mon adresse du taf mais je suppose que ca a deja bien posté Smile

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:29

Ouiiii hin hiiin.
Le type chargé de la déco a fait du bon boulot hin hiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

hic moi aussi j'aime bien le new fofo hic cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:02

Salut,.......ben,chuis wizz alors je vais prendr de l'eau potable svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:22

OOOOOOOOO zackou essaille le get 217 si tu ve tomber cash l'eau potable c pas pour nous wizz VIVE LE GET 217 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation *retombe parterre é s'endor* Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

Raymond: "Hmmm il est tenace ce ptit sorcier hin hiiiiin....
Alors de l'eau pôpotable alors hin hin hin hiiiiiiiiin"

*Raymond tend un verre en verre classique, si ce n'est qu'il semble particulièrement corrompue, il contient ce qui ressemble à de l'eau, qui à l'odeur de l'eau, et qui après s'être humecté les lèvres avec a bien le gout de l'eau...
Cependant un petit détail vous perturbe, pourquoi potable?
Votre enseignement de sorcier vous conférant quelques notions d'alchimie, vous analysez plus attentivement le contenue du verre...
Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas la seul personne a utiliser le verre, une myriade de petits protozoaires a en effet élue domicile dans le verre, et cela n'as pas l'air récent vue que certains ont même construit leurs maisons, leurs villages, leurs armes...
Et surtout tous ressemblent a des hippopotames humanoïde...voila d'où viens le nom
A la réflexion, l'eau semble ici aussi dangereuse que n'importe quel alcool servi dans la taverne.*
Allez-vous boire le verre?
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

Ben j'hésite entre le boire,te le jeter a la tronche ou le poser et me casser .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Raymond:" Allons allons, hin hiiiin. Ne me jetez pas le verre hin hiiiin. Pensez a tout les êtres que vous allez tuer...vous compris...hin hiiiiin.
Et puis vous devrez me rembourser le verres pour une boissons gratuite...hin hiiiiin"
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

Aller,je me lance,je tente(il boit le verre cul sec....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:30

*Vous vous décider finalement a boire le verre d'eau cul sec.
Vous sentez passer chaque micro organisme couler dans votre gorge, laissant au passage un léger gout sucré.
Vous commencez à vous sentir nauséeux, votre tête se met a tourner et vous sentez le sol se dérober sous vos pieds vacillants avant de sombrer dans l'inconscience.
Certaines culture tribale prétend qu'en ingurgitant un ennemie on s'en accapare sa puissance. La tribu Hipprotozoaire toute entière possédait une intelligence hors du commun et une sensibilité magique incroyable, même pour des êtres aussi évolué que les Anges ou les Démons.
A votre réveille vous sentez que votre énergie magique à atteints une puissance que vous ne soupçonniez même pas. Le mana brut crépite au bout de vos doigts. Vous vous sentez capable de déchainer les puissances occultes, ainsi que la colère des élément divins.

Cette puissance formidable est votre désormais...mais pour combien de temps?*
Raymond: "hin hin hin, il est finalement revenue à lui, alors mon grand, on ne tiens même plus la route après un simple verre d'eau? Hin hiiiiin"

int+5 MATK+5% durée inconnue<---jokes...or not? hin hiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:59

Mmmm,super bizarre ce truc mais trop bon(ouééé)j'sent que j'ai la gagne en moi(genre suis balèze),vais aller me friter quelques mob ....
Il pose son verre et se casse d'un pas déterminé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:15

*passe un coup de chiffon sur Link*
Raymond:"Depuis le temps qu'il est dans le coma il prend la poussière hinhiiiin"
*jette un regard a gauche*
*jette un regard a droite*
*lui fait les poches*
"Aloooors hin hiiiiin, un jellopy...une red potions....mon dieu c'était vrai il est pauvre le morveux fait chier hin hiiiiin! Et c'est pas avec la fréquentation actuelle que je vais me renflouer hin hiiiin...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

Klaiment rentre dans la taverne, sont armure scintillante comme jamais, la tete haute. Il y voit un jeune sorcier allonge a terre la bouche ouverte un un filet de bave pendouillant de celle ci. Il s'assied et observe du coin de l'oeil la personne aui etait aparament le dirigeqnt de la taverne.
Klaiment : *Hey l'ami, qu'as tu a proposer un noble croise revenant d'une campagne longue et fastidieuse ? Je veux quel que chose de frais et energisant pour finir mon retour vers le royaume de midgard. Ayant trouve la fortune en terre sainte j'ai de quoi payer, ne t'inquiete pas pour la note *
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

*De son unique œil d'un bleu très clair, quasi blanc, Raymond scrutât le nouvel arrivant de la tête aux pieds. Comme s'il estimait la valeur d'une marchandise.
Puis il se mit lentement à sourire, sans doute dans la volonté de paraitre accueillant et rassurant, cependant la manière dont il s'y pris fit qu'il donna l'impression d'un prédateur contemplant non sans joie sa prochaine proie innocente*
Raymond:"Mmmm miiin hiiiiiiin...Je crois avoir le breuvage qu'il vous faut, Croisé hin hiiin. Il s'agit d'un liquide rare, très cher hin hiiin.Je tiens mes quelques rares bouteilles grâce à mes relations avec le Père Supérieur de l'abbaye ou il est fabriqué hin hiiin.
Il s'agit d'un alcool sacrée que l'on dit fait a partir du sang d'Arc Angeling ainsi que de l'a sève d'un Yggdrasil, ce qui explique sa rareté, le rythme de production étant de une bouteille tout les trois ans hin hiiiin....
Ses effets sont légendaires, son prix aussi hin hiiiin...
Aussi, comprenez que je propose le verre a 100 000 zeny hin hiiin, mais comme vous m'êtes sympathique, je vais vous la faire a 99 000 zeny et à ce prix la, je me tranche la gorge comme dirait un de mes collègues dans l'ar...dans la restauration hin hiiiin."
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:23

*se reveille* o putin kes ke j'ai foutu cete nuit *remarke kil é dans une taverne é nn dans son lit* o mais kes ke je fou la
*apele le tavernier* hey tavernier vous pouvez me dire se ke je fait ici é ou é ma jelopy svp
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:39

gzaa l'orthographe...mal aux nyeux ><texte caché

Raymond:"Ah enfin t'es réveillé ptit gars hin hiiin, treize jours que tu me squattes le plancher hin hiiiiin...*grande lueur dans le regard* ça va te faire des frais supplémentaire tout ça hin HIIIIIIIIIN!
Je garde le jellopy pour payer une petite partie de ce que tu me dois, tu ne m'en voudra pas hin hiiiiiiin
*Sors un boulier de nul part* ALOOOOORS nous disions donc, frais de séjours, de nettoyage et de dégrisement...hin hiiiiin
Ça te fera un total de 497 zenys, bien entendu nous pouvons....négocier hin hiiiin.
Oh et avant que j'oublie, n'essaye rien de trop ... agressif... dans ton état actuelle tu ne parviendrais même pas a tuer un poring hin hiiiin, moi par contre ma hache est parfaitement efficace"
Si vous décider d'attaquer Raymond: vous avez 0% de chance de le toucher et 100% de chance de vous faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:03

Klaiment * Ne me prend pas pour un fermier, ton purin ne vaut pas tant que ca. De plus si tu t'en prend a ce gentil sorcier, ma croix sainte te metra une fesse (et oui une fesse c'est pas rien !)*
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

O merci de me defendre brave et noble chevalié je vous redevrez sa un jour ou l'autre je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:21

Raymond *un léger éclat dans les yeux, un semblant de larme*:" Comment messire? Qu'ouïs-je? Ainsi vous préférez défendre un jeune blanc bec qui me dois l'hospitalité et qui refuse de me payer sont due hin hiiin. Plutôt que le pauvre vieillard borgne et boiteux que je suis, proche de la misère car mon établissement ne vaux presque pas un sou hin hiiin?
Mon "purin" comme vous le dites vaux deux fois le double que ce que je vous avais proposé hin hiiiiin!
Si je vous avez fait une tel offre que désormais je retire, c'était que j'avais estimé hin hiiin de vous que vous étiez homme a pouvoir le boire hin hiiiiiin! Je me suis trompé voila hin hiiin"


Dernière édition par Milesius le Ven 20 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

klaiment *Bien, calmons nous, je vous offre a vous 2 et moi meme une biere, discutaillons car c'est mieux que de batailler pour si peux*
Klaiment vous lance une bourse contenent 300z, probablenemt pour payer les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:59

ouesh Yo les cousins une grenadine et un lait choco pour mon peco: je fete sa retraite :] dans une semaine il rejoint tous ces ami peco dans le monde merveilleux des peco

sniff il me manquera moumoune
*Rajoute une pillule bleue dans sa grenadine * moumounnee vient faire un calin a papaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

*Récupère la bourse, compte et vérifie la monnaie puis la range dans sa caisse*
Raymond: "Bien hin hiiin, on peut finalement parvenir à s'entendre hin hiiiiin"
*Sort trois chopines et les remplie d'un liquide brunâtre et mousseux*
"Et trois bières trois!"
*Dépose deux bières près du Croisé et du Sorcier, puis, sortant un petite fiole de sa poche, s'approche discrètement du nouveau venu*
"Tenez, c'est l'autre croisé qui l'offre, je ne bois pas en service....trop dangereux hin hiiiiin *présente la fiole en chuchotant* prenez ça plutôt, la moitié pour vous et l'autre pour votre ..."compagne" hin hiiiiiiin, beaucoup plus efficaces que votre truc là hin hiiin.
J'en tiens la recettes d'un sorcier réducteur de tête dans les lointaines jungle par delà Umbala hin hiiiiin. Ils s'en servaient quand quelque chose était trop réduit ou quand il y avait un accident avec les produits hin hiiiiin....Efficacité garantie et je vous offre le flacon hin hiiiiin. Je peux peut être aussi vous emmenez dans un coin plus... intime hin hiiiiiiiin.

Je vous apporte tout de même vos boissons Hin hiiiiiiin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Reis Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Reis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser