Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taverne du Reis

Aller en bas 
+4
S.0.D.A
Zackoshlibidish
linkJJ
Milesius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:55

*Bois d'une grande gorgé*
"Ahhhh, ca fait du bien une biere bien fraiche, c'est pas tout mais ca m'as donner faim, des cachaouete vous avez ca ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:40

Raymond:"Mais bien sure trèèèèèèèèès cher client hin hiiiiiiiin."
*Reviens au bar, sort une coupelle de bois rempli de cacahouète puis les apporte a son client*
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:46

Quand un nouvel individu fit son apparition. Des oreilles de chien blanche sur la tête et une fleur a la bouche. Derrière lui se trainai une masse visqueuse avec deux antennes avec des yeux au bout . L'homme balaya la pièce du regard jusqu'a que ces yeux se pose sur le bar. Le barman servait un bol de cacahouètes tandis que d'autre buvez. Il se demander pourquoi il avais croisé un wizard sautant par tout et enflamant tout les poring sur sa route se croyant surpuissant. Il s'avança jusqu'au bar avec son cart remplis d'une multitude d'item mais avec la plupart des bouteilles d'acide et des coktails molotov. Il regarda la carte et commanda... (roulement de tambour)
L'alchimiste : Bonjour je voudrais un Bloody Raymond s'il vous plait...
(en atendant sa commande il considéra les individus avec sa grande perspicacité dont il est munis,
mais fu choquer par les brevages...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:09

(HS : c blindé de fautes et de SMS cette section role play...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:23

neko a écrit:
(HS : c blindé de fautes et de SMS cette section role play...)

A oui j'aver pas vu que le message de mile remonter a 1mois... comem quoi le fofo est vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:07

(Je trouve aussi, mais bon, déjà qu'on vienne y poster, les règles suivront ensuite hein =) )
*Raymond avisa le nouveau venu et son....animal de compagnie?... Avec un unique œil malicieux*
Raymond: "Ahhhh, un collègue a ce que je vois hin hiiiiin, vous voir me rappel ma jeunesse hin hiiiin.
Ça sera donc un Bloody Raymond pour le respectable jeune homme donc hin hiiiin."

*Après quelque minute a le préparé, secrètement bien sure, Raymond présenta au jeune homme un verre a Whisky simple, rempli au trois quart part un breuvage ocre rouge sombre, presque noir, épaisse comme du sirop. Semblable à du sang, il s'en dégageais une légère odeur à la fois sucrée et acide, un nez fin pourrait même y déceler une légère odeur de fer*

Raymond: "Allez y buvez hin hiiiin, je vous assure que vous ne le regretez pas hin hiiin, mais avant tout veuillez me payer hin hiiin....Des fois que vous ne teniez pas l'alcool hin hiiiin"

Allez vous boire le verre?
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:50

Paie le verre et le boie après une légère hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
HOKAT

HOKAT


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 91, le val saint germain
Date d'inscription : 12/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:52

Un nouvel arrivant arrive avec un long manteau et avec un chapeau de paille avec dans son dos un long fusil et a sa ceinture deux colt d'un rouge vermeille et une etoile de couleur or avec marque sherif acroché sur son manteau.
il s'assit au bar et dit:
Hé! tenacier apporte moi ton meilleur alcolle.
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était temps de rouvrir, n'est-ce pas hin hiiiin....   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

Tout est calme dans cette taverne si longtemps abandonné, même les rats, ayant cuvé leur alcool depuis bien longtemps ont déserté cette taverne oublié de tous...ou presque.

Derniers habitants des lieux, les hippoprotozoaires attendent en silence le retour de leur seigneur et maître absent depuis bien trop longtemps.

Un silence qui fut alors troublé par le bruit d'un verrou de porte rouillé martyrisé par une clef non moins autant victime de la corrosion.
Les Hippoprotozaire commencaient à s'agiter, un intrus dans la Taverne, à moins que le maître ne soit rentré?

« Tu va t'ouvrir saleté de porte hin hiiiin... »

Ce ricanement grincent ne laissèrent plus aucun doute quand a l'identité du nouvel arrivant: il s'agissait bien, vous l'aurez reconnu, du propriétaire de la taverne du Reis, Raymond Monœil.

La lutte acharné entre la voix et la porte dura dix bonnes minutes lorsque la porte, dans un ultime grincement d'agonie, céda sous un coup d'épaule rageur soulevant des mois et des mois de poussières accumulé.

La silhouette de Raymond se dessina au fur et à mesure que le nuage de poussières se dissipait.
L'homme était de taille et de corpulence moyenne, il avait les cheveux longs, de couleur argenté qui lui descendait en dessous des épaules en queue de cheval, son visage affichait constamment un rictus sarcastique dont l'effet dérangeant était renforcé par l'éclat surnaturel couleur jade de son unique œil encore valide.

"Ehhh bien *kofkof* il était temps que je rentre hin hiiiin... un brin de ménage et les affaires vont pouvoir reprendre...hinhiiin"

*Oyez oyez, aventuriez assoiffé, craignez pour votre argent et votre santé car le grand Raymond à son travail s'en est retourné.*
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:04

:O

j'attend la suite( le bar est pas pret) pour consommer 8D, il vient a peine de rentré je vais lui laissé le temp
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

Le soleil à déjà fait son apparition depuis des heures sur les contrée de Runes Midgard, inondant la plaine de sa douce lumière. Et pourtant la Taverne ne semblait vouloir se sortir de sa torpeur...Le retour de Raymond n'était-elle donc qu'une hallucination provoqué par les vapeurs de ce que les habitués des lieux qualifiaient difficilement d'alcool?

C'est alors que la porte de la bâtisse sortie violemment de ses gonds pour atterrir quelque mètres plus loin assommant au passages un mastering faisant sa sieste. Ce qui avait provoqué une telle explosions, ce n'étais pas une nouvelle expérience afin de trouver le nouveau poison qu'il allait administrer à ses clients, non cette fois si c'était toute la poussière accumulé en son absence qui, pris d'une consciences soudaine, voulu évacuer les lieux au plus vite. Dieu sait ce que Raymond à pus faire
pour les convaincre à un tel exploit...et Dieu n'était vraiment pas pressé de l'apprendre...

Raymond sorti de son antre, une pancarte à la main, qu'il alla planter quelques mètres plus loin.

Sur la pancarte, le pauvre hère égaré pouvait lire ceci:

*********************************************
| GRANDE RÉOUVERTURE
| Pour célébrer sont retour, Raymond Monoeil
| Tavernier du Reis, offre le premier verre....
| TOTALEMENT GRATUITEMENT!(1) AUX 10
| CLIENT A PASSER COMMANDE A PARTIR DE
| MAINTENANT!
|(1) si vous parvenez à y survivre...
*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:32

SOIF !!!
Soif,soif;soaf,soif!
Re-soif,et encore soif,pis re-soif,donne moi du soif!soif moi!......bref,soif!
Donnez moi a boire monsieur le tavernier,j'en veut encore,je dois boire....
Boire?
Boire!
Boire.....
Boire,boire,boare,boireu!!A boire!donne moi a boire!Des boires!boire!boire!boire etc...

...



...

...
soif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:40

Rerentre dans la taverne après de moulte et moulte aventures il été alchemist low lvl en rentrant il est creator presque max lvl (1up 1up !!) et homunculus lvl max il entre calmement en voyant un de ses amis accolé au contoire completemetn histérique. Il ne l'avais jamais vue comme sa... bref

"Un verre svp Mr le tenancier... pas d'arnaque hein..."

-il sortit une bouteille verte rempli d'un liquide transucide et une bouteille remplis d'alcohol avec une mèche au bout-

"Si arnaque je claque des doigts et boum :3"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:18

Avec dextérité et célérité, le maitre des lieux servi dans un verre propre du Whisky ambré directement importé de Morroc.
Un alcool de choix, au goût inoubliable, et surtout terriblement onéreux. Mais fidéliser la clientèle vaut plus que tout...

Il posa ensuite un regard étincelant sur le jeune blanc-bec se prétendant Créateur... Le fixant droit dans l'œil... pendant de longues seconde... un regard pouvant coller une migraine à un zombie décérébré...

Et puis, Raymond se mis à sourire, lentement... Puis il claqua des doigts, faisant exploser la bombe dans les mains du Créateur, expulsant ce dernier de sa taverne avec perte et fracas.

On ne menace pas Raymond en sa demeure...

A moins de vouloir en finir...
Revenir en haut Aller en bas
RahXephon

RahXephon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:31

Le puissant et fort serviteur d'Orphans arrive a la taverne pour regler le compte du tenancier qui a défigurer son maitre. Mais en voyant toute les jolies filles devant la taverne il oublie son objectif premier et invita tout se petit monde a boire un verre. Bien sur elles ont toutes refuser, le jeune sniper aller boire comme un pochetron tout seul et deprimer car il trouve aucune fille qui s intéresse a lui. Il demanda un baril de de whisky pour tenir la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:54

Bon il ma pas fais de mal mais il est doué apparement :3, bref ou est mon serviteur,
-revien dans le barre foudroie le tenancier du regard avant de repéré son esclave completement ivre-
Bon ok aller on va dire que c'est un lieu de débauche jvai me bourer la guele comme mon serviteur, d'abord un peu d'antidote histoire qu'aucune boisson ne me tue dans le barre et de me soulé en toute tranquilité *o*. Mr ? la plus forte boisson de la taverne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:19

En regardant tout ce petit monde défiler devant son comptoir, il se dit qu'il était réelement temps pour lui d'embaucher du monde, à commencer par un videur.

Il se souvint alors de cette jeune et jolie prêtresse apparemment assez crainte par un certain nombre de personne...quel était son nom déjà...Brigit?

Bref il devait encore servir quelque consommation gratuite avant que les affaires ne reviennent.

Une fois le tonnelet de son fameux whisky offert (*sigh*) au sniper qui n'en avait manifestement pas besoin pour tenter de séduire du vide, il servi une de ses créations "spéciale" au jeune blanc-bec revenu à la charge avec un soupçon de crainte et de respect en plus.

Il s'agissait d'une boisson qu'il avait mis au point durant ses "vacances": le 1337, dont le nom bien qu'évocateur était largement en deçà de la réalité en ce qui concernait le degrés d'alcool.

Quelques ingrédients secret unis par une méthode de mélange tout aussi tabou donnait une boisson qui avait la propriété de n'avoir besoin d'aucun verre, il se suffisait à lui même en tant que contenant et flottais docilement dans les airs, attendant son heure de gloire au sein des intestins d'une victime innocente.

Outre sa capacité destructrice au sein de tout système biologique plus ou moins complexe, le breuvage (et c'est ce qui justifiait son nom) avait la propriété de provoqué un véritable court-jus dans le cerveau à peu près au niveau du siège de la parole.

Il en résultait que le client se mettait à parler se curieux langage venue d'ailleurs, le Leet (ou 1337).
Alors que la sphère flottais tranquillement en direction d'Orphans, ce dernier se demanda une dernière fois s'il était bien prudent de boire le liquide et il espérait interieurement qu'aucune des potions qu'il avait bu au cours de sa carrière n'entrerais en conflit avec le nouvelle arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:14

80n 35p3r0nt 4ucun3 tr4nsf0rm4t10n 0u r34ct10n ch1m1qu3 4v3c m35 c3llul35 0u 813n l35 p0710n5... du 93nr3 j3 5015 d3f19ur3, un 8r45 3n plu5, 0u 81n3 m3m3 qu3 j'1mpl053 3xpl053 0u ke j3 m3 l1qu3f13.
...
35cl4v3 7u m3 r355u5c173r4 :3 v4l4 l4 l34f 37 8015 54 4u551 51 jm3ur h15701r3 qu3 7u 5015 luc143 37 qu3 7u pu1553 m3 54uv3.


Dernière édition par Milesius le Dim 15 Fév - 0:15, édité 1 fois (Raison : Sous l'emprise du 1337 <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:29

C'357 81z4r... -bois une fiole de sa poche-
C'est berveilleux mon gars suis en plein délire, je parlé bizarement et ya des succubus partout ki s'amuse avec des poring hips. Veut bien bosser vec vous pour fun et créer des poisons aussi fou les uns que les autres hips :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
RahXephon

RahXephon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:03

Le serviteur étant bourrer comme un bourrer décida de faire une party de fléchette avec son arc en compagnie de son faucon et de l homonculus de maitre Orphans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Reis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Reis   Taverne du Reis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Reis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser