Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IRL Japan Expo

Aller en bas 
+2
Doucelame
neko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

Et voila la japan expo c'est ce week end,
Si ceux qui vienne on envie de se faire une ptite rencontre je pense que c'est la bonne occas
Perso je ferais bien ca a la fin de la japan expo (19H je croit) le samedi ou le vendredi soir mais je suis pas sur d'être dispo comme je doit aller récup mes potes a la gare et installer leur affaires
enfin on peut s'arranger pour faire çà pendant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:25

Moi j'y serais le samedi avec des potes IRL.
Si tu veux que on se rejoigne, je te passe mon numéro de tel et tu me dit ou t'es. Par contre ca finit a 19h, donc pour y aller le soir, c'est un peut chaud ^^

Je te le donne par PM, pas envi que n'importe qui qui vient sur le fofo l'ai. Si y en a d'autre qui vienne penné contact avec neko et a la rigueur demandé lui mon num.
Revenir en haut Aller en bas
Doucelame

Doucelame


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:56

Mettez un Poring Hat, comme ça vous vous reconnaitrez....
IRL Japan Expo 2455_big
avec ça sur la tête, vous pouvez pas vous rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:05

tu me le paye et je le met sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Milesius

Milesius


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Pilier de comptoir à la taverne du Reis
Date d'inscription : 02/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:24

Mwouirf perso si j'y vais ca sera probablemebnt un Jeudi ou un Vendredi, mais meme pas sure d'avoir envie d'y aller en fait
....
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

ralala si je pouvais j'irais les 4 jour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:59

Finalement j'y vais le vendredi car comme ca le frère d'un pote nous amène en voiture.
Ceux qui y vont le vendredi peuvent prendre mon numero ( pour se trouver une fois la bas ) en demdent a neko, car j'ai pas envi de le poster comme ca sur le web donc je lui ai envoyé pas MP.

Voila bonne vacances, moi je part pour paris dans 30 minutes, je vais voir mes potes xD
Bon jeux IG et bon courage IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:39

je passe mon numéro de portable par mp pour ceux qui sont intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:02

bon personne a voulu me voir...
J'ai essayé d'appeler Klaiment sans succès non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:23

Arf dsl neko j'ai rien recu, mon portbl bug pas mal en ce moment.
En plus j'ai été decu de cette japan, pas assé de truc sulturel et que du maga pratiquement :\

Mais tkt neko on vas sorganiser une renontre IRL un jour avec tout le monde, ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

Salut les gens klaim pour ta rencontre irl les gens du sud devront monter é sa fait asser xD ptetre ke l'anné prochaine je v o micromania game show si kel kun y va kil me le dise histoire kon se retrouve pas seul moi é un pote

voila voila bonne vac a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13

Perso m'en fou, ou que ca soit c'est pas important pour moi, je paye pas le train ( mon pére travail a la SNCF eheh )
Sinon si on fait une rencontr on s'arrenge avec ceux qui ont une voiture et qu sont pas loin de autres pour y aller a plusieur.

Mais on y est pas encore.
Enfin si ca arrive, je trouve mieux que on se rencontre pas dans une expo, car c'est pas hyper pratqiue je trouve. Enfin ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

Ben moi jutiliser le micromania game show comme une ocaz de monter a paris mais bon on vera c vrai ke c dans 1an
Revenir en haut Aller en bas
Doucelame

Doucelame


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:56

Personne n'a une grande ferme au milieu de la france ?
Avec une mega connection...
On pourrait se faire un week end sympa.
Ou dans un gite, pourquoi pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Douce j'habite la pleine cambrousse en charente ( milie ouest quoi ),le suel truc: j'ai juste un "apart" de 60m² >.<
Dommage,mais j'avou bonn idée. Sinon on peux tenter le camping:p ( hors saison car vu les prix, tout lemonde peut pas forcement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:03

on peut pas jouer a ro en camping Smile
sinon on peut juste s'organiser un repas ou une sorite dans un bar (voir les 2), après c'est sur faut trouver ou et quand....
déjà pour le "ou" faudrait savoir ou tout le monde habite (histoire que le moins de monde se déplace) ou fixer un lieu qui arrange tout le monde(je vous inviterais bien chez moi moi mais bon 14M² c limite...)
pour le "quand" je pense qu'il vaut mieux attendre la fin des vacances sinon çà va être ingérable
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

suis dans le nord moi, pas encore le permit mais le train est ton ami(pit le meilleur priest du serveur a le permit lui o cas ou ¬¬) surtout le transport de pc qui me ferrait peur

faut voir ensuite pour les mineurs :3
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

hum déplacer les pc c'est pas une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Non mais si on se fait une rencontre IRL c'est pas pour jouer je trouve, mais justement pour connaitre la personne avec qui tu joue et pas le joueur.
Enfin ca reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

totalement d'accord avec toi^^ sinon j'appelle ca une lan
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:48

Bah moi j'ferais bien un lan^^....mais j'trouve pas de lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

QUOI?!
UN TRUC SANS PC?
MAIS VOUS ETES FOU?!?

pourquoi pas pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:30

je voulais proposer ma maison a mâcon pendant que mes parent sont au Portugal.... mais elle va déjà être skaté par ma tante :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:12

Moi ma mère s'en vas 1 semaine, donc je serais seul avec mon frangin.
Le seul truc c'est que j'habite un truc de 60m², pour inviter du monde c'est pas top ^^
Sinon si quel qu'un a un grand terrain, on peut camper decu :p
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

Eu si c pour planter des tentes.. j'ai un lac sympa a coté de chez moi Smile on peut y faire des barbeuk se baigner (et picoler si besoin ^^)
en plus je connais la plupart des proprio des champ a coté pour planter les tentes donc aucun souci mis a part les caprices de la meteo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser