Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IRL Japan Expo

Aller en bas 
+2
Doucelame
neko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

Hum chouette tout ca neko !
Tu habite quel région déjà ? Car bon chez ZS on vient de toute la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

en bourgogne a macon(60 km au dessus de lyon)
mais bon je reviendrais exprès sinon je suis a paris hein donc faut prévoir le truc correctement si vous voulez le faire vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Who je pense que ca fait loin pour pas mal de monde.
On a pas mal de gens de la guilde qui viennent du Nord pas de calais et de Paris donc ca fait vraiment loin ^^
Moi j'suis de charente, a angoulême ( entre poitier et bordeaux pour ceux qui savent pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

en fait ca reste vers le centre surtout enfin moi ca m'arrange presque de rester dans le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38

Bah Macon,moi ça me va ^^
Je viens de Paris mais descendre dans le sud de la bourgogne pour camper un week-end,ça serais trippant ^^
mais après,si yen a qui veulent faire ça dans le nord de la France,je suis partant aussi...après faut voir avec les Provençaux et Girondins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:15

t'est de paris aussi zack faut qu'on aille se boire un coup un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:55

Invitez moi alors :p
Je peux faire l'allée retour Paris / Angoulême dans la journée, avec le TGV ca vas super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:28

ba y a plus qu'a se prévoir ca ^^
moi je suis la tout le temps et dispo les soirs ou dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

Faut juste que on me previenne genre 2 jours a l'avance, car faut que ej prévienne ma mère ( et oui j'ai que 16 ans ^^ ) et que je chope mes billets a 1€50 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:06

hum je dirait bien ce week end mais c'est peut être un peu juste non?? sinon ben le week end prochain ça laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:01

Hum ce week end oui trop juste.
faut voir ca pour le week end prochain.

Une idée de lieu de rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:21

Ouais on peut se boire un canon un de ces 4^^
Mais le week-end chuis rarement voir jamais sur Paris,toujours a droite a gauche(vu que chuis pas sur fro le week-end,c'est logique).Et pour la fin du mois,je me casse 10 jours chez mes parents alos les rendez-vous ce sera pas avant Aout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:40

Ok pas de problème, on en reparle fin juillet alors.
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:27

hum du coup on a dérivé du sujet principal, alors on se fait ca ou?? (en même temps si y a que nous 3 que ça intéresse....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:01

Bah ca empêche en rien les autres de venir, mais bon vu que on peut déja tout les 3 se voire sans a voir a dormir sur place ( normal vous habitez paris vous xD ) bah c'est simple a organiser, faut juste un point de rendez-vous.
Je conné pas super bien paris, mais si y fait beaux une terrasse de café c'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

je connais pas des masse non plus les bar dans tout paris encore, mais ça serrais pas mal de prendre un bar près de la gare ou tu va arriver je pense
vous avez déjà mon numéro de portable??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:33

J'arrive gare Montparnasse en TGV.
Je pense que doit y avoir pas mal de bar/café a coté.
Après faudra trouver un petit point pour se retrouver exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

niquel c'est plutôt a l'opposé de chez moi mais j'ai qu'un métro a prendre, en même temps on y est pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

Ba moi sa minteresseré bien mais voila mm si je voudré venir jpouré pas otan ma mere me dit nn ou je suis en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:38

Je connais bien Montparnasse et pas mal de bar par la bas,puis rien ne nous empeche de remonter sur St Michel et St Germain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40

ba je te fait confiance zack^^

link, t'habite vers paris aussi??
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

Eu pas du tt j'habite dans le sud moi eu Arles ché pas si sa te dit kel ke chose c ver marseille
Revenir en haut Aller en bas
neko




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

eu ça me dit quelque chose oui mais je le situe pas du tout.
En fait toi c'était pour se rejoindre tous (mâcon c'est mieux pour toi, enfin si tu eut venir), j'avais pas suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:01

Ben jpence pas ke ma mere diré oué (é oué a 15ans on fait pas tt skon ve xD) donc spa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55

Who !
Je reviens de deux jours de festivals, et je me dit que c'est ca qui nous faut comme point de de rencontres ^^
Toujours sympa de se rencontré autour de groupes connus et une bonne bière :p

La j'étais a la Garden Nef Party ( Angoulême) et y avait pas mal de groupe connu ( Iggy pop, The Hives, The raconteur, Justice, etc..)

Donc si y a des gens chaud pour que on se fasse un festivals ensemble moi j'suis ok Very Happy
A la rigueur l'année prochaine car la on s'y prendrait tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan Expo   IRL Japan Expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Japan Expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: News & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser