Zodiac-Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac-Stones

Ragnarok Zodiac Stones : The Lion's War Chronicles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui à fait la bannière? (oO)

Aller en bas 
+2
Orphans
Inswool
6 participants
AuteurMessage
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

Bonjour! Je me demandais qui à fait la bannière, car en fait j'aimerais utiliser le logo (et le fond si possible) pour me faire une signature delamort. Je suis totalement nul avec PSP, donc très limité si on me file pas un petit coup de pouce... rabbit

Donc voilà, si je pourrais avoir le tout démonté, je vous en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:02

demande a red il se debrouille vachement bien avec toshop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:46

j'ai comme qui dirait huum... plus rien...pour se genre de truc mosh je garde pas les . psd il me semble. quand ya une modif a faire je refait tous...pour le logo je peux essayé de t'en refaire un la de suite , je suis en cours sa arrive un peu de patience :3

ps : Psp c'est quoi? =_= sa fais naab mais bon... je suis un utilisateur de toshop moua

Edit: je sais plus le nom des deux armes donc je galere... peut etre attendre des indications de balk pour le refaire :°
Revenir en haut Aller en bas
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

PSP = Paint Shop Pro.. mais c'est moi qui était dans l'erreur, j'utilise photoshop aussi. silent dsl

Super alors, j'attend avec impatience le logo en gros rabbit
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:50

en faite... il etais sur mon bureau Mad
Qui à fait la bannière? (oO) Bureaunp4
AMAGAD...

o pire si tu a msn je t'envoie ca sous format adequat sinon j'ai ca :

Qui à fait la bannière? (oO) Logozsyx9
Revenir en haut Aller en bas
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:55

"Klaiment nue"? PTDR lol!

Milles mercis pour le logo Exclamation

J'aurai aussi aimé le fond (le genre de rectangle bleu avec les signes zodiaques.. ^^') si tu as toujours... J'en demande beaucoup, c'est ce qui arrive quand on est nul en imagerie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

sex, klaiment nue, chèvre en rut lol! Red questu fou avec se genre de recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Genre le mec !!!
Remarque venant de Red, une blage pareil c'était sur /heh
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Inswool si tu as MSN live messenger (je pense que le monde entié a donc sa devrait pas posé trop de probleme)je peux t'envoyé la banniere sous format car le demonté et le mettre en bmp/png ou autre format sa va pas arrangé les choses

et si tu need help je suis la \o/ sauf pour les gif car mon adobe photoshop plante lors de la creation de celle ci (grace a ca je vais pas pouvoir participé au concour de gif je grois T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

MSN? patryjf@hotmail.com

Oui si je pouvais avoir un petit coup de main, sa serait bien ^^' Me faudrais screen mon Nono avec les cheveux que je veux par contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:08

avoué que vous avez cherché partou dans l'ecran des autres phrase awé? x)et si je vous dit que yen a une que je suis sur que vous avez pas vu? trop petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

pasmal le dossier natsu nue sur le bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Zackoshlibidish

Zackoshlibidish


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

Moi j'y voit le dossier pieuvre ^^mais un poulpe serais mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuis_une_quiche.fr
Invité
Invité




Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

Euh au faite je sais pas qui dirige le forum, mais j'ai les emoticons ro sur mon pc, donc ca serait plus sympa de les mettre en emoticon pour le forum, pluot que les emoticons atuels un peut classqiues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphans

Orphans


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : A Orc Dungeon
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:31

hum... un dossier tt piti... le nom de ton dossier est !!! "Mon Penis" (aussi grand ke son dossier x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:09

mdr pas mal orphans x)
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:56

nah c nul comme blague, c'est .... petit.

de toute manière ya rien d'autre c'était pour vous faire chercher (et oui je suis un fan de "Ou est Charlie?")

pour les emoticones RO je l'avais fais sur l'ancien forum, détruit a mon grand regret par Shakumo et c'est bien dommage car o moins sur ce dit forum je m'y retrouvé aisément (je vous fais profité de toute ma verbe et je vous prout prené des screen tant qu'il est encore temps et j'essaye même de corrigé les fautes)

je m'y attelle de suite

PS: c'est de moi le Grand cross full luck pour faire du critical je te permet pas de l'utilisé sans mon humble autorisation è_é
PS2: c'est bon tu l'as si tu crie mon nom a prontera dans les heures de pointes(OWI mon maitre c'est le grand RedBird enfin bref trouve la phrase je te fais confiance pour pas ruiné ma réputation)


PS2 c'est dur de s'emmerdé a une heure pareil T.T je parie que notre québécois se service et snono de surcroit (il me semble que sa se dit) .et si vous me demandé pourquoi un deuxième PS2 c'est parce que j'attends depuis des années de faire cette blague poudreuse

PS3: sortie debut 2007 (hinhin *rire sinik*[pas le chanteur bouffon])

Ps4: info je me suis fais bouffé o pvp par un ninja merdique, cette tafiotte etais intouchable donc je recherche une phen card, des scroll et je lui allume sa petite gueule de con. j'ai etais grossié et pour les rares lecteurs qui lisent encore ce que je dit: bonne nuit

Ps5: je vend encore des cursed ruby
Ps6: je vais voir si Inswol ets co
Ps7:tient j'ai fini ncis vous savez ou trouvé la saison 2 en torrent? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:07

Lol, après a viens me faire la moral quand je lui parle sur msn bouré xD
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:18

Et ben on voit les gens ki senmerde a 5h du mat xD
Ne vous inkieter pas jvous soutien pck moi aussi jmenmerde xD arive pas a faire dodo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:44

moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Inswool

Inswool


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:42

S.0.D.A a écrit:
Ps7:tient j'ai fini ncis vous savez ou trouvé la saison 2 en torrent? :3

www.isohunt.com affraid

P.S. - Las Vegas est bien mieux que New York, on voit bien que t'y connais rien. silent
Revenir en haut Aller en bas
linkJJ

linkJJ


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : tjr chez ta mere :p
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:53

a au faite red pour ps3 c mars 2007 xD
(je croit kon fait du HS la x) )
Revenir en haut Aller en bas
S.0.D.A

S.0.D.A


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Inswool a écrit:
P.S. - Las Vegas est bien mieux que New York, on voit bien que t'y connais rien. silent

j'ai juste prit le DvD d'un ami qui a la saison complete en meme temps... si il avais washington, ou malibu j'aurais prit c'est kif kif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à fait la bannière? (oO) Empty
MessageSujet: Re: Qui à fait la bannière? (oO)   Qui à fait la bannière? (oO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à fait la bannière? (oO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Banniere
» Pour ceux qui se sont fait un Super Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac-Stones :: Actualité :: Tavernes & Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser